04-14-2007, 08:25 AM
j'essaye d'amener d'autres nouveaux joueurs sur ce site,et ceux ci sont etonnes que la page de garde du jeu reste la meme depuis plus d'un an,et craignent que le jeu ne soit pas entretenu.....
une broutille,une peccadille...
|
04-14-2007, 08:25 AM
j'essaye d'amener d'autres nouveaux joueurs sur ce site,et ceux ci sont etonnes que la page de garde du jeu reste la meme depuis plus d'un an,et craignent que le jeu ne soit pas entretenu.....
04-14-2007, 08:33 AM
Yama voulait le faire changer ... mais bon... mon avis... c'est que si il ne viennent pas rien que pour ca !
Hé ben... c'est un peu naze... (desolé Lahmi !) ... parce que s'aretter a ca... c'est pas chercher loin non plus ! :roll:
04-14-2007, 08:40 AM
je leur ait dit que c'etait un jeu cree et gere par des amateurs benevoles,que j'y jouait depuis plusieurs mois et que ca bougeait..seul un des trois semblait reticent!m'en fout,je continuerai ma propagande!!!
a noter que deux joueurs on essaye de s'inscrire de suite et qu'ils attendaient leur mail d'activation (je leur ai indique la marche a suivre sur le forum...)
04-14-2007, 08:47 AM
T'inquiete... les deux autres finiront par lui apprendre la triste réalité ... que l'on nous cache a l'inscription...
Ce jeu... est une drogue dure ! :lol: :lol: :lol:
04-14-2007, 08:49 AM
j'avoue etre vite devenu accro...sans etre au service de Samigina ou Haagenti en plus!
04-14-2007, 12:52 PM
Héhé, en fait ... Y'a un petit problème avec le site, mais ça ... C'est un secret ...
#Y bosse desesperemment#
04-14-2007, 03:04 PM
bon courage Nab', car les premières pages c'est la vitrine d'un jeu et bcp ne font que jeter un coup d'oeil
04-14-2007, 03:18 PM
La homepage du site qui affiche les news est une install de PHPNuke (pour ceux qui connaissent) un peu tweake par Cad.
C'est normalement Cad qui met des news qui apparaissent sur le homepage et avec sa mise en pause de l'admin, il ne l'a pas fait depuis tres longtemps. Il faudrait que les admins (Vik et Van) se mettent d'accord sur les news a mettre en ligne sur cette homepage pour annoncer differents trucs : nouveaux developpements, infos sur l'admin et l'anim, annoncer que le jeu est toujours vivant (et accessoirement que Genocide est une raclure de demon de Belial :lol. Puis qu'ils trouvent comment faire pour les publier. Les infos sont normalement en base de donnees et il faut retrouver comment acceder a la partie Admin de cette install de PHPNuke. Dans le meme genre, je pense que si certains veulent reecrire/mettre a jour les pages decrivant les regles du jeu (pas toutes a jour ou meme completement fausses pour certaines car datant de l'epoque Kioui/Cad), les admins seront enchantes du coup de main.
04-14-2007, 03:24 PM
C'est que chez moi que sur la première page du site avec les 2 textes les "é" sont remplacés par des "?" ?
04-14-2007, 03:29 PM
ça serait sympa que les admins fassent un appel au volontariat en disant ce que est à faire exactement, ça sera plus utile que de faire ça de son côté et d'apprendre que ce qui a été fait , n'était pas à faire
Sinon Foxy, je te proute car tu es bien en dessous du compte avec Géno, on sait que tu es SM, ça tombe bien, elle adore faire mal :mrgreen: |
« Next Oldest | Next Newest »
|