Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Loin des yeux.
Quelle heure est-il? Peut-importe...

Quel jour, alors? A dire vrai, vous ne vous en souvenez plus.

Vous passez devant une boutique dans laquelle est exposée une dixaine de télévisions. C'est un magasin Hifi comme on pourrait en trouver dans toutes les villes de moyenne densité

Une surprenante et agréable découverte va pourtant vous sortir pour une fois de votre torpeur.

Les écrans sont toutes synchronisés sur une seule et même chaine, une émission de musique à priori. Le satellite, quelle divine invention.

Un journaliste semble prononcer un nom qui ne vous est pas inconnu mais vous n'avez pas pu distinguer exactement ce qu'il a dit. Vous vous stoppez donc.

http://www.youtube.com/watch?v=ogdoEi64VzA

Vous connaissez cette personne vous l'avez déjà vu quelque part. Votre esprit fait rapidement l'amalgame.
Elle revient à Immac mais pas de ln.[/quote]
[i]Velvet lance un regard farouche à Haderas:

-Il est absolument hors de question que je mette les pieds dans ce nid de décadents! La seule relation que je m'accorde avec les démons est ce moment privilégié durant lequel je leur dicte la parole divine ou lorsque je vois leurs gueules se déformer de douleur sous mon jet d'eau bénite! Qu'on ne me parle plus de cette stupide fête, merci.

Puis elle se tourna vers Silverfox:

-Heureuse que vous souhaitiez participer. Hmm, sinon pour le moment je n'ai plus de stagiaires à l'Astralgeist, nous verrons pour les prochains arrivants, Gargan m'a d'ailleurs parlé d'un Joseph fraichement incarné...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)