Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
familier tueur de maître
Encore une question... (je sais je suis chiant !)

Sauf que la c'est une question con !

Lorsqu'un familier tue un humain, ou un alignés de son camps, le maître perd des PS ! (enfin normalement c'est dit comme ca, mais j'ai jamais testé!)

Mais si le familier, tue son Maître ? Que se passe t-il ?

je pose la question, parce qu'il m'est arrivé une fois, de demandez a un démon de me tuer, avant que l'ange qui ne m'avais paralysé ne le fasse, pour récuperer un objet important que j'avais sur moi !

Faut vraiment que j'arrete...
Reply
le suicide est interdit :lol:
Reply
Je pense pas que le code ait considéré cette exception. A juste titre d'ailleurs: l'administration n'a pas à se casser le cul pour te trouver une incarnation tous les 4 matins. A toi de gérer autrement, et ne pas provoquer ta mort ainsi.
Maintenant est ce que c'est réellement le cas IG... je ne sais pas. Ce serait a voir dans le code mais c'est peut etre galere. Sinon tu retestes. :wink:
Reply
Me semble que le maître ne perd rien si son/ses serviteurs tuent un humain / un aligné du même camp.
Reply
Quote: Sinon tu retestes. :wink:

J'ai pas testé, mais bon... c'est bien de savoir comment c'est codé !

P.S : et non je ne testerais pas !
Reply
Niveau code, le familier peut tuer son maître. Il y a alors juste un message signifiant qu'il y a un bug dans l'attribution du familier.

Ensuite, impossible de reco le familier (normal) et aucun PS de perdu, ni pour le familier, ni pour le maitre.

Il y a peu être un travail à faire la dessus, à mon avis.
Je voterais pour qu'une telle faute soit sanctionnée par des PS en moins pour le propriétaire.
Reply
C'est déjà la honte de se faire tuer par un familier, alors si en plus on perd des PS!
Reply
Moi je serais vache, je ferais rétrograder le maître ^^
Reply
Ou alors filer des malus liés au fait que le maître est incapable de contrôler son familier...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)