Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
couleur de peau
Quelle sorte de vêtement il faudrait que je me paye pour cacher mon joli teint ...
Parce que j'arrête pas de me faire gronder par impatience :oops: (à juste titre) et Miss Equinoxe semble dire que les limitations visibles vont devenir répréhensible comme les armures corporelles et autres pouvoirs utilisés de manière non discrète

Le maquillage commence sérieusement à me revenir cher ... du coup j'dois me rabattre sur de la bière bas de gamme et ça c'est inacceptable !! :roll:

Quelqu'un a une solution miracle ???
Reply
un écorchage intégral? :twisted:
Reply
Il n'y a que le maquillage, mais ça va être revu. Si il y a un effort de fringues je pense qu'on peut relâcher la pression aussi (à voir avec les anims)
Reply
Quote:Si il y a un effort de fringues je pense qu'on peut relâcher la pression aussi (à voir avec les anims)

Effort de fringues ... cad ?
Reply
chaussures, pantalon, polo a manche longue, gants, cagoule

bref la total, normalement tu peux meme cacher une armure corporelle de cette facon. Mais en été ca va sentir fort dans les rue de Immac si tout le monde fait ca :lol: :lol:
XXiemeciel
Reply
2 choix possibles pour "faire un effort de fringue":
1 Tu t'habilles en mini jupe porte jarretelle et tu couches.
2 Fait partie des hautes tractations politiques entre développeurs pour baisser les bonus des fringues.
3 Réponse D Obi wan Kenobi.

Comment ça j'ai mis 3 réponses ... Ben c'est bien c'que je disais ... :roll: Putain suis un peu !
Reply
ça va me couter cher s't'affaire !
J'ai p'tet penché pour la scarification si tu me fait ça simpa Géno ... :wink: :wink:
Reply
le plus simple c'est quand meme d'acheter du maquillage.
XXiemeciel
Reply
Ca ne marche pas les fringues. (en tout cas, pas chez les anges). On viendrat tout de meme t'embeter.
Reply
C'est du racisme pur et dur, salauds de Domeux.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)