Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[La Filasse] Et un Ange passe...
ZZZIIIIQQ ( HRP promis Kev je l'installe promis CDex )

Et un ange passe…

- C’est bien beau de tout critiquer. Ah ça c’est sur, c’est bien beau de tout décrier dès que les vérités diffèrent…
La moindre tentative de dialogue, la moindre parcelle de bonté…
Pourquoi est ce que tout est réglé ainsi…
Qu’avait-il fait, si ce n’est être mal assisté au pire moment de sa vie passée.
Regarde toi pauvre fou. Ne croit pas servir le bien avec de tels gestes.
Ne parle, ni n’agit en son nom, guidé par la violence qui obscurcit encore plus ta logique meurtrière du moment.
Ta longue expérience. Hein ? Ta très, très longue expérience… Laisse moi hurler de rire…

La Filasse avançait vers l’ange qui, de sa lame, avait renvoyé le pauvre malheureux vers sa fournaise. Elle était visiblement TRES énervée

- Je suis là pour les tuer et toi aussi… répondit-il.

- Parce que là tu le crois mort ??? Pauvre sot… As tu seulement réfléchi au fait qu’il reviendra et reviendra et reviendra encore jusqu’à ce que tu ploies sous son nombre.

- Il reviendra et je serai là…

La Filasse fit éclater son aura crépitante bleutée. Sa luminosité avait changé. Le halo paraissait zébré par des éclairs très imposants.

- Moi aussi je serai là et je ne pourrais, quand bien même, me satisfaire de ta mort assurée. Je serai là pour te sauver pour te soigner pour te protéger…
…As tu simplement vu dans ses yeux la lueur ??? Ce doute qui a illuminé son visage d’une volonté nouvelle.

Le tueur écoutait avec attention cette angèle si présente. Le doute s’était emparé de lui.

- Tu viens de tuer un ange. Ils le sont tous si tu apprends à percevoir cette flamme cloitrée qui ne demande qu’a resurgir.

La filasse s’arrêta à 1 mètre de lui.

- je l’avais converti. Il ne lui manquait plus qu’un peu d’amour. Un peu d’amour.
Un simple concept dont n’importe quel ange se doit d’être l’emblème.

Elle plongea ces yeux violets dans celui du tueur

- Repense à ce moment… toujours… La mort et la destruction n’ont jamais résolu de conflits. Regarde toujours plus loin que l’épée qui masque l’arrière plan.

Puis elle se retira, pressée, vers la petite ruelle qui courait vers la droite, laissant le pauvre bougre à ses questions.

Il finit par craquer en se mettant la main sur la bouche, les yeux grand ouverts

- Mais qu’ai je fait… Mon Dieu mais qu’ai-je fait

La filasse était triste ce soir…

Et un ange passe

Elle secoua la tête, dépitée
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)