Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Inversion des rôles?
Salut tout le monde!
Ca fait quelques mois que j'ai commencé INS-MV sur ce site et je pensais avoir bien compris les règles ou au moins, les bases : les anges c'est les gentils qui protègent la population des méchants démons qui veulent manger du poulet et foutre le boxon dans la ville en pervertissant le plus d'humain possible.
Hé bien devinez ce que j'ai découvert récemment de part ma courte expérience à Immac et de voir les discussions sur ce forum : la plupart des démons sont de gentilles personnes respectant le principe de discrétion à la lettre, rendant les objets à de dangereux Xmen-like alors qu'ils aurait carrément pu les utiliser contre les anges tandis que ces derniers sont de dangereux psychopathes bourrins à souhait qui n'hésitent pas à assassiner des gens en public devant le GIGN ou encore achever des gens dans le coma, après les avoir fait chanter ...

Je sais pas pour vous, mais il me semble que les rôles ont été inversés, que ce jeu ressemble plus à du hack'n slash qu'à un jeu de rôle.

De plus, il me semble qu'il y'a une affinité pas croyable entre emplumés : les anges assassinent des gens à coup de batte et autres flingues ou arbalettes devant le GIGN et ces poulet ne disent absolument rien.

J'aimerais avoir votre avis là dessus. Je suis bien conscient qu'entant que nouvel incrané ma voix ne porte pas loin mais si d'autres démons sentent que Satan n'est pas bien représenté sur terre, j'espère que mon murmure se transformera en hurlement.
C'est pareil des deux côtés pour moi.

Tiens, hier j'ai vu un mec (ange) buter une cible sans respecter le pdd.

Aujourd'hui j'avance un petit peu et je vois de belles plaques de gels sur la route.

Alors tu sais..
+1 avec Gear. Des deux côtés il y a des abus, et des deux côtés il y en a qui respectent les règles de leur administration.. ou pas.
Houla! Qu'est-ce que c'est que ce gros troll?

Tu as essayé les deux camps avant de venir parler là, où ta "longue expérience" se limite à joué un démon pendant la dernière campagne en ayant pour seule source d'info ce qui se dit dans l'Antre?

Parce que c'est marrant, mais beaucoup d'anges pensent exactement le contraire : que les démons font vraiment n'importe quoi à balancer des jets de flammes en pleine rue devant le même GIGN tandis qu'eux essaient d'etre discret.

Tu n'as rien découvert, ce genre de Troll est lancé régulièrement et fin tout aussi régulièrement par partir en accusations mutuelles des deux camps sur "qui respecte le moins le PDD" et "que font les andromeux" et enfin etre locké

Edit by Admin : Et il n'ira pas plus loin vu comme il commence. Merci de mesurer vos ardeurs .

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)