Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La discussion
Eh oui, ce downtime du serveur nous a permis de programmer allégrement...
C'est pourquoi je me suis attelé à réaliser ce qui me tenait le plus à coeur depuis longtemps : la discussion!
Vous pourrez donc désormais converser avec un PJ ou un PNJ, sans savoir que c'en est un, à l'aide de phrases prédéfinies.
Ceci est encore en phase de test mais devrait être opérationnel d'içi une semaine.
Nous en attendons beaucoup, ne serait-ce que pour rendre plus vivantes les différentes missions qui vous seront proposées.
A vous de me dire ce qui vous plaît ou déplaît pour que je l'améliore...

En passant, j'ai aussi fait une correction et une amélioration des détails du territoire : les serrures de véhicules et de portes ont désormais un niveau technologique qui intervient dans votre jet de dés : il est beaucoup plus facile de tirer une 2 CV qu'une merco. Dure, dure, la vie...
Reply
Ca y est : La discussion est terminée!!
Après de longues heures de codage intensif et plus de 900 lignes de codes, il est possibles de discuter avec un PJ comme avec un PNJ!!
Elle devrait être très prochainement intégrée au jeu, dès que nous aurons rempli la base de phrases prédéfinies correpondantes.

On est très contents et on espère que vous le serez tout autant...
Reply
Vu que Cadrach est extrèmement exigeant (si je fais pas tout ce qu'il veut, il me ](*,) Cry ), j'ai du reprendre la discussion pour l'ameliorer encore et encore. Dans le même temps, j'ai dévelloppé un outil pour créer efficacement des discussions et j'en ai créé une : vous pourrez dès le milieu de semaine discuter avec le prêtre dans l'église de la Vieille ville. Je me dépèche de faire qqun pour les Bas-Fonds :wink:
Vous verrez alors la première "interface de mission" qui n'en est pas une : il faut juste discuter avec le prêtre...

Je vous tiens au courant de la suite des évènements...

Si vous pensez à des phrases ou carrément des discussions intéressantes, n'hésitez pas à m'en faire part, je suis preneur :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)