Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Janvier] Plus dure sera la Chûte...
La pluie tombe sur Immac. Depuis la fenêtre de son appartement, il observe le jour qui se lève. Le fonde l'air est frais et la peau nue de son torse frissonne légèrement. Il porte la cigarette à ses lèvres et inspire longuement, savourant chaque seconde de ce moment de paix, chose si rare dans son existence... Elle est partie, la petite angèle ramassée au Bar Atteint. Genocide dort encore, là-bas dans les draps de soie. La pénombre lui permet de dormir encore. Il distingue sa silhouette allongée dont les formes savoureuses se devinent malgré les draps. Il regarde sa chemise au sol, déchirée et trempée de sang. Il n'a pas encore retiré son pantalon mais il sait qu'il ferait mieux d'aller prendre une douche, avant que ne s'éveille à son tour.

Crow inspira longuement. La nuit avait été longue et il aimerait dormir lui aussi... Mais il y a encore ces trois cadavres dont il va falloir se débarrasser et puis il ne voudrait pas que la servante de Bélial encore endormie se sente mal ou gênée à son réveil si elle se trouve presque nue aux côtés d'un Chevalier de Baal.

Il se sentait mal. Non pas sous l'effet d'un quelconque scrupule, il n'en avait jamais ressenti l'ombre d'un. Non c'était l'effet des drogues qui mettait du temps à se dissiper. Et pour faire chavirer Nag Jash il avait bien fallut en prendre autant qu'elle. Emphétamines, GHB, hallucinogènes, largement de quoi tuer un mortel... Et justement, il en avait trois sur els bras. Trois pauvres types ramassés dans la rue contre la promesse de xe facile et de drogues gratuites. Il aurait presque pitié d'eux, s'il avait la moindre idée de ce que le concept de pitié pouvait bien signifier. Le dernier à mourir ce matin avait l'air soulagé quand il l'a finalement achevé. S'il avait encore eu sa langue, il aurait probablement remercié son bourreau. Pathétique...

Remarquant un objet sur le sol, il se pencha pour le ramasser. Un string. Inutile de se demander d'où il venait puisque c'était lui qui l'avait récupéré dans le bar juste avant leur départ. Mais il valait mieux ne pas le laisser trainer, ça pourrait encore être utile.

Sa cigarette était terminée, il l'écrasa dans le cendrier. Entendant des mouvements derrière lui, il se retourna en souriant.

Tu as été parfaite, Genocide. Parfaite. Je m'occupe du reste...
Reply
* La soirée avait été longue mais diablement stimulante, sur bien des points. Pas à dire, une angèle, ça peut avoir de l'endurance mais la danse que le trio avait effectuée cette nuit, avait su tirer toutes l'énergie, pourtant presque inépuisable, que séparement, chacun pouvait avoir.

Entre le rêve et la réalité, la démone émergea doucement de cet eden artificiel que Baudelaire n'aurait pas renié. Tirant ses cuisses dénudées vers elle tout en s'étirant, Génocide ne comprit pas de suite ce que lui dit le chevalier de Baal. Faisant preuve de cet esprit d'analyse si perspicace que tout à chacun possède au moment de l'éveil, elle tint ce qui pu passer pour un grognement quasiment inaudible, un "grrr gna hein?" avant de finalement assimiler les propos de son partenaire d'un soir. La bouche pateuse de tant d'excès... *

Merci Chevalier. J'espère que votre cadeau de retour vous aura entièrement comblé. Où se trouve notre hôte? Déjà partie?

Hum...le réveil a dû lui être bien pénible lorsqu'elle a compris ce qui se passait...

* Laissant choir le drap de soie, la démone se lève sans pudeur et va vers ce qui semble être la salle de bain. En chemin, elle croise les corps des trois pauvres ères qui avaient eu le malheur de croiser le leur. Elle s'était amusée à réutiliser les bonnes vieilles méthodes de travail, une manière de montrer à Nag-Jash, comment ELLE, elle voyait l'art, cet art millénaire et si riche de l'écorchage à vif. Une façon de retrouver les bonnes vieilles habitudes, ces gestes si familiers qu'elle avait executée à de si nombreuses reprises pour l'amusement ou pour le travail lors de sa précèdente incarnation.

Génocide ne se souvenait plus exactement des propos, ni de la réaction de son amante. Amante qui, ça elle s'en souvenait, l'avait étonnée par l'étendue de la palette de ses capacités et imaginations au niveau sexuel.

Depuis Sodome et Gomorrhe, peu d'orgie avait dû approcher ce qui s'était déroulé dans cette chambre, à n'en pas douter, Andréalphus avait dû tourner son regard dans cette ville insignifiante, dommage qu'aucuns de ses serviteurs n'eut été là pour l'invoquer, la fête aurait été tout autre.

Reprenant machinalement ses vêtements, elle relève le regard vers Crow tout en commençant à s'habiller, le regard froid et désormais tout à fait capable:*
Que comptez vous faire d'elle désormais?
Reply
Crow alla jusqu'à l'armoire sans répondre. Il se choisit avec soin des vêtements propres qu'il déposa sur un valet de bois vernis avant de se diriger à son tour vers la salle de bain. On entendit distinctement le bruit de la douche et la vapeur commença à sortir de la pièce à la porte restée entrouverte. Dix minutes plus tard, il ressortit en peignoir-éponge, achevant de se sécher tandis que Genocide finissait de s'habiller. il se dirigea vers ses vêtements et commença lentement à s'habiller en tournant le dos à la servante de Bélial. Comme si la question lui revenait brusquement en mémoire, il répondit.

Cette angèle est plus forte qu'il n'y parait. Un peu perdue certes, complètement déboussolée et esclave de ses pulsions les plus abjectes mais pas encore totalement perdue pour la cause angélique. Il faut remédier à celà et faire en sorte qu'elle soit rapidement déclarée renégate. Avec un peu de chance, ce sera rapide. J'ai aussi l'intention de la faire s'avilir un peu plus encore, qu'elle perde cette détestable image qu'elle a d'elle-même et qu'elle se voit enfin comme elle est réellement.

Crow se retourna vers Genocide, souriant légèrement. Sans son maquillage, son visage semblait plus doux, même s'il ne fallait pas s'y tromper.

Oui c'était un magnifique cadeau qui m'a permis de prendre de l'avance sur mon agenda.
J'ai l'intention de porter un coup à la communauté angélique à chaque mois qui passera cette année. J'attaquerais sous différents angles et je m'en prendrais à des valeurs ou des symboles différents, mais ils souffriront à chaque fois.

Concernant Nag Jash, la plupart d'entre eux seront unis et la traqueront mais il y en aura toujours pour trouver que les servants de Dominique auront été trop brutaux, trop rapides, injuste, partiaux, que sais-je encore. Des graines de Chaos qui ne demanderont qu'à germer à l'avenir. La promesse de conflits internes futurs mais à deux mots, ils seront bien obligés de choisir le moindre. Et les plus intégristes mettront encore plus de fureur à traquer cette petite angèle, la haïssant pour ce qu'elle aura provoqué. Peut être cette affaire sera-t-elle en réalité le prémice d'une vraie révolte dans leurs rangs.

Cette attaque sera donc mon premier présent pour mon seigneur Baal, prince de la Guerre. Les suivants seront plus durs encore et il se pourrait bien que je fasse encore appel à tes services... Enfin je pensais à d'autres talents que ceux que tu as exprimés cette nuit. Nous en reparlerons l'heure venue.

Crow se retourna vers la fenêtre, signifiant ainsi à la servante de Bélial que l'entretien était terminé et qu'elle pouvait se retirer.
Reply
La voiture roulait à vive allure le long de la grande avenue de la Banlieue Sud. Lamia était au volant, petit gnomette à l'hygiène corporelle très douteuse. Crow était assis à la place du mort. Derrière, trois autres démon. Ivraie, au service de Malphas, Fayneas au service de Nog et Stryg, chevalier du Jugement, au service d'Andromalius. Les damnés discutaient stratégie tout en se dirigeant vers le centre-ville. L'un des intrus provoquait beaucoup de remue-ménage à la mairie, il allait falloir y mettre un terme. Crow ne parlait pas beaucoup, son bas ventre encore douloureux des épreuves subies la veille au soir Chez Régis. Cette salope d'angèle l'avait mordu jusqu'au sang. Il serra les dents et n'afficha plus que son visage imperturbable, celui qu'il offrait aux grades 0 avec lesquels il travaillait. Avoir un officier maître de lui rassurait les troupes en général. Il s'attachait avec minutie à endosser ce rôle, quelques soient ses propres doutes ou ses émotions. Il gardait tout ça pour lui.

Doucement... Va moins vite...

Après avoir donné cette consigne à Lamia, Crow se pencha dans sa direction afin d'observer plus à loisir la voiture accidentée sur le bas côté et la conductrice qui s'extrayait de la carlingue et commençait à tirer sur les passants. Nag Jash... Elle déconnait vraiment à pleins tubes. Crow se replaça confortablement sur son siège et fit signe à Lamia de foncer. Désormais, le cas de cette petite délurée n'était plus de son ressort. Qu'elle soit jugée ou non, condamnée ou non, détruite ou non, cela aurait des conséquences sur la communauté angélique, un impact inévitable dans la confiance que les troupes de Dieu plaçaient en leurs supérieurs. S'ils condamnaient l'angèle alors certains ressentiraient une violente injustice. S'ils la relaxaient, d'autres se demanderaient si pêcher n'était pas possible du moment qu'on reste discret. Des cibles idéales pour les succubes au service d'Andrealphus. Ces troupes en proie au doute auraient moins de cohésion et lors des prochains combats, celà se sentirait sans doute. Satisfait, Crow murmura quelques mots.

Tu seras fier de moi, père.

L'opération continuait.
Reply
En reposant son verre vide sur le comptoir, Crow eut le sentiment du devoir accompli et c'était très agréable. Son costume Armani lui manquait mais lorsqu'on doit faire la guerre dans les rues, ce n'est guère pratique de porter pour 800 euros de soie et de flanelle. Il se fit une raison et jeta un oeil sur son vieux manteau élimé, posé là sur le tabouret près de lui. Il allait bien avec ses rangers, son pantalon de treillis urbain et son pull noir. Une tenue inadéquate pour sortir en ville mais tout à fait adaptée au combat urbain. Il fouilla dans ses poches et posa sur le zinc un billet de cent euros. Comme d'habitude, il ne réclama pas la monnaie. L'argent n'avait pour lui qu'une valeur très relative, celle de l'équipement qu'il devait acheter. Saluant de la main le barman à moitié endormi, il lui adressa quelques mots à voix basse, espérant à moitié ne pas le réveiller.

Merci Jay.

A cette heure tardive, il n'y avait plus personne dans le rade et c'est l'odeur de tabac froid emprégnant les murs qui raccompagna le chevalier de l'Ordre Noiir jusqu'à la porte. Ses rangers claquaient sur les dalles du carrelage et le bruit, tranchant le silence de la nuit, semblait résonner tel un fracas de dfgin du monde. Le rythme de ses pas était presqu'hypnotique, la cadence si régulière qu'elle en devenait berçante. Dehors, l'air frais sortit le baalite de ses pensées. Il était dans le monde, loin du havre de paix qu'il venait de quitter. Un monde dangereux et sans pitié où il valait mieux ne pas trop s'attarder même lorsqu'on était ent errain connu. Sur le point de rentrer chez lui, il s'attarda pourtant un instant dans la ruelle attenante au bar. Il devinait plus qu'il ne voyait l'endroit exact ou Gear avait tiré une balle de .44 magnum sur Thémis quelques jours auparavant.

Décidement, les angèles ne sont plus ce qu'elles étaient.

La corruption et la perversion faisaient déjà d'énormes ravages dans les rangs de la communauté angélique et les efforts quasiment toujours vains des serviteurs de Dominique pour rétablir l'ordre, imposer la discipline et faire observer le respect des règles ne faisaient qu'ajouter encore au chaos ambiant. L'opération de janvier était terminée. Elle aurait les conséquences qu'elle pourrait, peu importe. Crow ne pensait pas pouvoir renverser l'équilibre des forces en trois semaines. Mais ça commençait bien, très bien même. il y avait de la douleur, des pleurs, de la colère et de la haine.

Il allait s'amuser.

Il adorait ça.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)