Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réunion de Crise
Une salle a été mise à disposition des anges et des démons pour discuter de l'avenir d'Immac, en effet l'heure est grave. Les hauts dirigeants, enfin ceux qui ont acceptés de venir, se sont réunis pour discuter de la conduite à tenir et communiquer leurs informations. Tout les démons et les anges sont invités bien entendu, mais ceux qui parlent pour ne rien dire seront éjecter sans sommation (pas de flood s'il vous plaît).

Morg lève les bras pour attirer l'attention.

Anges .. Démons ..

L'heure est grave, nous sommes tous dans la même merde .. et le temps presse. Il n'est plus question d'agir chacun dans notre coin, mais d'agir ensemble pour mettre un terme à cette crise. Nous n'avons pas le choix, nous devons nous associer et mettre nos querelles de coté pour le moment.

Morg se rassoit, attendant la réaction des anges.
Reply
Tu m'enleve les mots de la bouche toi .
Mais comment être sur de votre sincerité ? , ne cherchez vous pas a profiter de la situation pour nous evincer ?

Je vais te chercher un ange Gradé d'Ange si tu veux discuter un peu .
Reply
La situation actuelle ne profite à personne ...

Va chercher qui tu veux, du moment qu'il est informé et enclin à coopérer.
Reply
Tout n'est pas aussi simple , mais quoi qu'il arrive , je prefere que tu parle avec un de nos gradé , je ne peux parler au nom de tous .
Reply
Non, il ne le peut pas, et moi non plus actuellement. Ce n'est pas si facile...
Mais ta demande a bien été enregistrée, Morg, je t'assure qu'on y travaille.

L'ange habituellement si placide est tendu et semble énervé.
Reply
Razminus sourit et prend la parole
Profiter de la situation?Tu parle peut être du fait qu'il y a une énorme boule de feu dans le ciel?Ou des types en cape?

Plus sérieusement ce qui se passe en ce moment est en train de briser toutes les règles du Grand jeu..alors je crois pas que ce soit vraiment le moment de nous foutre sur la gueule..
Il faut limiter la casse au maximum....

Razminus ferme les yeux, il semble se retenir un instant et reprend son sourire
Note que je ne t'agresse pas j'essaye juste de faire la lumière sur des points importants...
Reply
Morg, assis sur sa chaise, se penche en arrière, les bras croisé, l'air atterré.

Tout n'est pas si .. facile? Des types bizarres sortis d'on ne sait où ravage la ville, mettent à mal le principe de discrétion, prennent le Maire en otage mais tout n'est pas si .. facile?

Morg frappe du poing sur la table.

Mais quelle bande de mou!! Réveillez vous on va tous crevé si on fait rien, aussi bien humains qu'ange et démon. Alors vous êtes gentils mais personnellement j'ai pas envie de me faire dissoudre par les sucs gastrique de Galactus quand il m'aura bouffer.

On a trouvé des "super-méchants" et des "super-gentils", vous aussi. On a des objets qui peuvent nous servir à résoudre tout ce bordel, certainement que vous aussi. Maintenant suffit de mettre tous ça en commun, je ne vois pas où est la difficulté là dedans.
Reply
VI se lève.

Vous croyez que ça nous fait pas mal au cul ?

Vous voulez qu'on vous évince comment ? Qu'on profite de vos infos pour régler ce problème nous-mêmes ?
On a pas que ça à foutre, jouer vos familiers.
Ca nous fait sûrement plus chier que vous tous. Sincérité, non. Vérité, oui.
Reply
Benoit dans un coin , ecoutait les demons et ne pouvait q'être d'accord avec eux .
Il pris son telephone et passa quelques appels discretement .
Reply
Benkoben arriev pour assister a cette reunion "primordiale" la mine renfrognée. En entrant il passe devant Ben16.

Tu cours vite toi non?

Il repart avec un petit sourire et va s'installer à côté de VI et se décide a suivre très attentivement la conversation.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)