Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
question
je ne sais pas si c'est le bon endroit,mais a quand de nouveaux superieurs?J'attends avec impatience de jouer un Kobal ou un Abalam,meme si leurs pouvoirs ne doivent pas etre des plus simples a mettre en place...
Question subsidiaire:peut on changer le nom sous lequel on s'est inscrit sur le forum?j'en ai marre de m'appeler Laurent...c'est pas tres RP c'et mon vrai prenom!
Reply
Quote:je ne sais pas si c'est le bon endroit,mais a quand de nouveaux superieurs?J'attends avec impatience de jouer un Kobal ou un Abalam,meme si leurs pouvoirs ne doivent pas etre des plus simples a mettre en place...

C'est ça le problème : les pouvoirs. Il n'est pas du tout a l'ordre du jour de mettre en place Kobal ou Abalam parce que pour adapter leurs pouvoirs en php c'est un casse tête. Pour les autres, c'est un peu le même problème.

Quote:Question subsidiaire:peut on changer le nom sous lequel on s'est inscrit sur le forum?j'en ai marre de m'appeler Laurent...c'est pas tres RP c'et mon vrai prenom!

Sauf erreur, non a moins de demander a un admin.

Sujet a déplacer dans Le Newbie Newbs ?
Reply
Moi j'avais demandé à Nergal et ca avait marché ^^

Suffit d'envoyer un PM à un admin et de lui dire le nouveau pseudo que tu voudrais.
Reply
confirmé Tongue ça marche Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)