Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
question - absorption energie sexuelle
est ce que l'absorption d'energie sexuelle enleve des PP a la victime.

je pose la question parceque y'a eu un accrochage RP entre mon perso et un autre joueur et on est pas sure de ce que ca fais exactement.

moi je pense que non, le pouvoir transforme l'energie sexuelle en PP que j'absorbe

mais c'est pour avoir une confirmation.
XXiemeciel
Reply
et moi qui pensait que les reponses allaient fuser a toute vitesse pour cette question lol Aurais-je poser une colle ?
XXiemeciel
Reply
En relisant la description du pouvoir dans la V3, je dirais que l'acte sexuel (dessin non contractuel a venir) "épuise" la "victime" (ou le veinard ^^) qui dort un nombe d'heure égale au nombre de PPs aval... hum ... absorbé par le lanceur du pouvoir.

Donc a priori je dirais non.

Maintenant je tiens a preciser que c'est moi qi parle, donc a prendre avec des pincettes.
Reply
Ca ne lui enlève pas de PP Wink
Reply
Ca n'enlève pas de PP.
Le pouvoir est d'ailleur buggé, il permet de gagner moins de pp que prévu.
Reply
oui, ce pouvoir fonctionne aprés un orgasme, donc il faut un rappor sexuel, la cible s'endort avec un sourire béat sur le visage. Elle ne perds aps de PP, mais le lanceur gagne des Pp du à la libération d'énergie sexuelle convertie en PP.
Reply
merci ! Big Grin Big Grin Big Grin
XXiemeciel
Reply
Autre question ...

c'est normal que la cible puisse etre reveillé avant le nombre de DLA, indiqué par le RU ? (par une manip' ou une attaque...)

si c'est le cas ... bonjour le pouvoir inutile que j'ai pris :/
Reply
Ben il peut se faire réveiller si on le tapote dessus et ce genre de chose mais normalement il ne devrait pas se réveiller tout seul comme un grand avec le nombre de DLA prévu.
Reply
Faut vraiment qu'on enleve les attaques de familier ... c'est lourd a force

T'endors un mec => il appele son familier => il fait en sorte que son familier le tape => il se reveille => le mec te tape et te tue ...
alors qu'il y a un RU de 5 contre 0 ...

enfin ... bien ... un pouvoir inutile... un ...

vaut mieux avoir une absorbtion de force ou de volonté ... au moins t'as pas de seduction a faire :/

P.S : c'est un pouvoir de "social" je pense ... :?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)