Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Skinhead, Politique et discussion de fin de soirée
C pa grave ça.
sdv ne veut pas forcément dire malpropre ou peu fortuné ou un autre terme péjoratif.
donc C posssssible détre en goth :twisted:
Reply
C'est possible... mais franchement, qui voudrait être goth ? Smile

Goth ça veut dire :
-écouter comme un taré des trucs immondes et absolument sans gout ( écoutez de la vraie zik', écoutez les vieux : ZZ TOP PAAAAWWWAAAAA ^^ )
-ne pas avoir d'identité propre, ben wai... entre deux goths, ya aucune différence ^^
-avoir l'air, dans la majorité des relations sociales, d'un taré incapable de communiquer à part par hurlements primaires ou langage corporel violent...

Et j'en passe et des meilleurs ^^

Pourquoi ? Tout cela vient d'un manque de compréhension, et d'un racisme certain de la part d'une minorité : ceux qui trouvent à chier de suivre une mode quelconque :p

Et oui... être goth, se tailler les veines et hurler un tas de débilité, c'est une mode . . .

( PS : attention, l'abus d'humour foiré et d'ironie peut-être dangereux pour la compréhension :p )
Reply
euh...la je suis pas d'accord du tout... :evil: :evil: :evil:

passke JE suis goth (en partie seulement, c'est une de mes classification avec 2 autres.)
ZZ top est dépassé largement, maintenant c'est le Black metal, le Death metal...que de truc géniaux :twisted:

niveau identité je suis pas d'accord non plus :evil: , passke J'AI ma propre identité, je ne ressemble a personne :twisted:

GOTH NE VEUT PAS DIRE RACISTE, ALORS AVIS A TOUTE LES PERSONNES QUI PENSE CELA, CECI EST FAUX LES GOTH NE SONT PAS RACISTES, LES GOTH PEUVENT ETRE ANTI-POLITIQUE, ANARCHISTE, COMMUNISTES OU AUTRE.

parcontre skin veut dire raciste, et goth n'est pas égal a skin!!!!!!!!!

J'ESPERE M'ETRE BIEN FAIT COMMPRENDRE SUR CE POINT!!!!!!

je sait qui je suis et je suis conscient; niveau personnalité tout dépend de la personne.
je ne veut plus entendre ce genre de propos!!!!!!
on ne classifie pas les gens comme ça!!!
Reply
On voit que tu n'y connais pas grand chose : skinheads ne veut absolument pas dire raciste. ni même d'extrême-droite. C'est une partie du mouvement skinhead appréciant les délires des vieux borgnes qui provoque cette caricature.

En même temps c'est vrai que ceux qu'on peut voir par chez nous sont plus fascistes et disposés à te faire un sourire d'avril que cool et prêts à t'héberger quand t'es dans la dèche...
Reply
Quote:...
passke JE suis goth (en partie seulement, c'est une de mes classification avec 2 autres.)
...
on ne classifie pas les gens comme ça!!!
Moi, j'aime bien les goths, j'en connais plein : ils sont amusants et les filles goths sont plutôt jolies héhéhé...
Même si je préfère la musique industrielle. Ah le frappé du marteau sur la tôle en cadence avec le moteur d'un Massey Ferguson... Big Grin
Quoi je m'égare ? Je... ? flood ? Ah zut. Bon j'arrête alors.
Reply
Ca c'est bien vrai!! MMmmmmm le cuir....

Kiouioui, amateur de métal, qui trouve que gothique c'est pas seulement une manière de s'habiller, on peut être dans la mouvance gothique sans s'habiller en noir. Ce n'est qu'un formatage vestimentaire de plus de notre société qui tente d'englober même les tendances les plus "extrémistes" (goth, punk , grunge) dans un cadre "cohérent" pour la société. S'habiller en noir c'est un choix, ce n'est pas être gothique (cf. les filles de 14 ans d'aujourd'hui).
Reply
Sans vouloir offenser personne, il me semble que "humour foiré" et suceptibilité ne font pas bon ménage ici !!
Cooool les gras on aime tout le monde ici, il suffit de regarder les programmeurs...
Reply
MMMmmmm oui... moi j'aime tout le monde....
Surtout toi là-bas au fond avec ton petit short moulant... :twisted: :twisted:
Reply
Que de la gueule... Arrow Le gars qui fait 0%
Reply
Mais allééééeuuuh :!: :!: Je vous jure que j'ai pas fait 0% : j'ai au moins violé deux ou trois chiens dans ma vie, merde :!: :!:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)