01-05-2007, 11:03 PM
J-1 avant réincarnation
Locaux de Malphas :
Monsieur Streit venait d’être appelé par le service de réincarnation car celui-ci venait de trouver un "hôte" qui correspondait aux attentes du démon.
Streit arriva près de la secrétaire d’un air décontracté.
Il était habillé d’un costume blanc et portait de sa main droite un attaché case noir.
Monsieur Streit était un démon d’aspect for sympathique, inspirant le respect de par sa classe naturelle ainsi que la confiance dont son visage inspirait.
Certains en étaient même jaloux de sa beauté … mais s’ils sont jaloux c’est qu’ils ne doivent ressembler à rien alors !
Bonjours Monsieur Streit, tient vous êtes très bien habillé comme toujours …
*Comme chaque fois, la secrétaire essayait de le séduire *
*Comme chaque fois, Monsieur Streit souriait *
*Elle croit quoi celle la encore ! Je ne baise pas avec n’importe quoi moi !*
*Remarquant le fringuant costume, la secrétaire lui demanda :*
Vous portez un costume fait chez Morax ?
*Mais non Connaaaasse !!! Puuuuutiiin tu ne sais même pas reconnaître un Hugo Boss ?!*
Vous vous trompez ma chère, j’ai réussi à avoir des vêtements provenant de la terre cette fois-ci, un certain Hugo Boss, promis a une belle carrière parait il chez andréalphus celui-la..
*Voyant que la secrétaire lui faisait les yeux doux, Streit, ne pouvait s’empêcher de sourire*
* Je n’en reviens pas ! Si c’est aussi simple avec cette P… je me demande ce que sera la Terre !*
Non pas aujourd’hui Miss Penny, j’ai trop de travail à effectuer, mais je vous assure qu’à mon retour je vous emmènerais sur la marche des rêves
*la secrétaire qui était absorbée par cet homme fut déçue rien qu’à l’idée d’attendre... encore… toujours …*
Comme toujours vous me repoussez Monsieur Streit…
*puis reprenant un sérieux de secrétaire .... *
On a un corps pour vous, il vient juste d’être dispo si vous le voulez ... il est devant vos yeux ... je suis toute a vous !
*Un sourire s’afficha sur le visage de Streit*
Je le sais sa Miss Penny, ne vous inquiétez pas,
*prenant la voie de Terminator*
I will come Back for You !
*Rhaaaaa elle va me lâcher celle la !!! Tin ! *
Et en ce qui concerne l’autre corps …Il est prêt Monsieur Streit …
Parfait Miss Penny ! J’ai hâte de me mettre au travail !
Vous préférer votre travail à moi sa se voit !
* Tu l’as dis bouffi !!*
Vous savez très bien que sans ce travail je ne serais pas la Miss Penny.
Et pour ma réincarnation, c’est toujours sur Hollywood ?
Oui, Monsieur Streit, aux derniers échos que j’ai eu sur vous
Tenez aussi, on m'a demandé de vous remettre cette enveloppe aussi, elle contient quelques instructions une fois incarné sur Terre.
*Halala qu’ils sont forts chez Malphas ! Tu leur demandes un truc et tu l’as ! *
Paarfait merci bien Miss Penny
Vous êtes encore et toujours celle qui me fait le plus grand bien !
*tin j’te jure c’qu’il faut pas dire … au moins sa marche hehehehe*
Je vous quitte alors, j’espère qu’à mon retour vous serez prêtes ma chère !
*Puis d’un baise main, Monsieur Streit quitta la pièce*
*Laissant la secrétaire toute émoustillée*
Ce qu’il faut pas faire pour avoir ce que l’on veut …
Bon allez finis les petites frivolités, il est temps pour moi de partir sévir dans ce bas monde ! hehehehehe
Suite …
Locaux de Malphas :
Monsieur Streit venait d’être appelé par le service de réincarnation car celui-ci venait de trouver un "hôte" qui correspondait aux attentes du démon.
Streit arriva près de la secrétaire d’un air décontracté.
Il était habillé d’un costume blanc et portait de sa main droite un attaché case noir.
Monsieur Streit était un démon d’aspect for sympathique, inspirant le respect de par sa classe naturelle ainsi que la confiance dont son visage inspirait.
Certains en étaient même jaloux de sa beauté … mais s’ils sont jaloux c’est qu’ils ne doivent ressembler à rien alors !
Bonjours Monsieur Streit, tient vous êtes très bien habillé comme toujours …
*Comme chaque fois, la secrétaire essayait de le séduire *
*Comme chaque fois, Monsieur Streit souriait *
*Elle croit quoi celle la encore ! Je ne baise pas avec n’importe quoi moi !*
*Remarquant le fringuant costume, la secrétaire lui demanda :*
Vous portez un costume fait chez Morax ?
*Mais non Connaaaasse !!! Puuuuutiiin tu ne sais même pas reconnaître un Hugo Boss ?!*
Vous vous trompez ma chère, j’ai réussi à avoir des vêtements provenant de la terre cette fois-ci, un certain Hugo Boss, promis a une belle carrière parait il chez andréalphus celui-la..
*Voyant que la secrétaire lui faisait les yeux doux, Streit, ne pouvait s’empêcher de sourire*
* Je n’en reviens pas ! Si c’est aussi simple avec cette P… je me demande ce que sera la Terre !*
Non pas aujourd’hui Miss Penny, j’ai trop de travail à effectuer, mais je vous assure qu’à mon retour je vous emmènerais sur la marche des rêves
*la secrétaire qui était absorbée par cet homme fut déçue rien qu’à l’idée d’attendre... encore… toujours …*
Comme toujours vous me repoussez Monsieur Streit…
*puis reprenant un sérieux de secrétaire .... *
On a un corps pour vous, il vient juste d’être dispo si vous le voulez ... il est devant vos yeux ... je suis toute a vous !
*Un sourire s’afficha sur le visage de Streit*
Je le sais sa Miss Penny, ne vous inquiétez pas,
*prenant la voie de Terminator*
I will come Back for You !
*Rhaaaaa elle va me lâcher celle la !!! Tin ! *
Et en ce qui concerne l’autre corps …Il est prêt Monsieur Streit …
Parfait Miss Penny ! J’ai hâte de me mettre au travail !
Vous préférer votre travail à moi sa se voit !
* Tu l’as dis bouffi !!*
Vous savez très bien que sans ce travail je ne serais pas la Miss Penny.
Et pour ma réincarnation, c’est toujours sur Hollywood ?
Oui, Monsieur Streit, aux derniers échos que j’ai eu sur vous
Tenez aussi, on m'a demandé de vous remettre cette enveloppe aussi, elle contient quelques instructions une fois incarné sur Terre.
*Halala qu’ils sont forts chez Malphas ! Tu leur demandes un truc et tu l’as ! *
Paarfait merci bien Miss Penny
Vous êtes encore et toujours celle qui me fait le plus grand bien !
*tin j’te jure c’qu’il faut pas dire … au moins sa marche hehehehe*
Je vous quitte alors, j’espère qu’à mon retour vous serez prêtes ma chère !
*Puis d’un baise main, Monsieur Streit quitta la pièce*
*Laissant la secrétaire toute émoustillée*
Ce qu’il faut pas faire pour avoir ce que l’on veut …
Bon allez finis les petites frivolités, il est temps pour moi de partir sévir dans ce bas monde ! hehehehehe
Suite …