Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour faire une sieste réussie...
Bonjour à tous,

Bon voilà p'tit nouveau que je suis à INS/MV (aussi bien .net que sur papier), j'ai plein de questions à vous poser pour combler les nombreuses zones encore floues.

Bon déjà on va commencer par le pas rolistique, j'voudrais bien quelques conseils pour la re-création de mon Feyneas, Démon de Nog, maintenant que les 7 jours "découverte" sont passés. Smile
En effet j'ai fait un peu n'importe quoi sur le premier et si Morg et Gear m'ont déjà bien guidé pour faire la seconde incarnation, je voudrais bien encore un peu d'aide. Quand aura t il le droit de Chanter ? Plutôt Sommeil ou Glandage ? Quels sont les talents utiles à un Nog (les autres que Chanter, en somme) ?

Et pis ensuite ben si vous avez des informations sur Nog, sa vie, son oeuvre, ses omoplates, ou alors comment être un bon serviteur de Nog de base, n'hésitez pas, harcelez-moi ! :lol:

Ciao.
Reply
Je ne sais pas si tu auras beaucoup d'aide à propos des Nog, parce qu'il y en a encore peu à Immac (bravo à toi d'en avoir choisi un!).
Pour en avoir joué un pendant une ou deux semaines, mal, en plus, je m'en tiendrais à te conseiller sur les pouvoirs: choisis celui que tu veux en fonction de ce que tu veux faire. Sommeil peut être pratique dans une équipe pour endormir une cible, mais ne fonctionne que sur une personne à la fois. Quant à Glandage, il est très fun, en particulier si tu compte faire des actions "d'éclat", comme aller faire glander tous les flics de la gendarmerie etc. Sachant que ces coups d'éclat sont surtout Rp.
Rien ne t'empêchera de choisir les deux avec un peu de patience et de PS. Et si tu as du bol, tu auras même les deux Wink
Reply
Demande a Dead Shadow il a joue un Nog pendant un bon moment,

Lupin aussi est un Nog. Ce sont les seuls que je connais pour l'instant
XXiemeciel
Reply
Les talents "artistiques" n'ont pas d'utilité IG... pour le moment.
Du moins autre que RP.

Exceptionnellement on peut s'arranger (une démone avait tagué l'église et des jets sous sa comp' "Arts Plastiques" avaient été effectués) mais au quotidien ca ne sert pas.
Reply
Merci merci pour ces petits conseils et redirection vers des joueurs "avisés". Smile
Sinon quelqu'un serait où trouver du BG sur Nog ou des exemples de campagne avec des serviteurs de Nog dedans. Parce que c'est encore très flou pour moi...

Quote:Les talents "artistiques" n'ont pas d'utilité IG... pour le moment.
Du moins autre que RP.

Exceptionnellement on peut s'arranger (une démone avait tagué l'église et des jets sous sa comp' "Arts Plastiques" avaient été effectués) mais au quotidien ca ne sert pas.

Non s'pas grave, l'implémentation IG aurait été un plus mais pas nécessaire. Surtout que je débute j'ai déjà assez de chose à faire/voir. J'me contenterais de lui faire chanter des berceuses RP uniquement quand je lance Sommeil dans le cadre d'actions importantes. :wink:
Reply
Quote:Sinon quelqu'un serait où trouver du BG sur Nog ou des exemples de campagne avec des serviteurs de Nog dedans. Parce que c'est encore très flou pour moi...

J'ai peur que ce soit tres flou pour tous les serviteurs de Nog Big Grin
Sur le site de XXiemeciel tu trouveras plein de trucs sur les Archanges et les Princes Démons.

Je me rappelle plus de la nouvelle de Nog dans le Scriptarium..
Reply
Nog n'existe pas dans le scriptarium mais je vais bientot mettre l'ES2 en ligne ou tout est dit sur lui dedans
XXiemeciel
Reply
Arf ..

nog est apparu dans les services de Kronos, il y'a de ca 300 ans a peu pres. Il fut très vite Baron et apres avoir servi dans les Errants ( démon de Kronos qui dorment pendant plusieurs années voire siécles et qui font des rapports sur le changement du monde entre temps ), il inventa le systéme de l'ANPE et de l'administration francaise.

Il fut porté prince sous avis de Kronos et laisse souvent ses seides se débrouiller seul. Heuresement, un grade 3 à lui s'occupe activement de tous les serviteurs.

Attention Spoiler inside ... Ne pas lire si vous aimez les mystéres ...

En fait Nog n'est pas un prince comme les autres .. C'est une partie d'un autre prince et pas du moindre .. Kronos himself.
Ce qu'il faut savoir c'est que le continuum espace temps est d'une certaine facon .. vivant .. conscient .. Et le CET avait toujours un petit truc qui le grattait ... le prince de l'eternité en personne qui s'amusait a voyager dans le temps tout le temps. Ce qui fait qu'un jour, le CET riposta et Kronos se le prit en pleine poire alors qu'il travaillait dans son bureau .. Et quand il s'est reveillé .. Nog dormait a ses cotés.
En fait Nog représente tous le coté je m'en foutisme et irrésponsable de Kronos, ce qui explique pourquoi le prince est si strict maintenant ( même si avant il était aussi un exemple de rigueur ). Les deux êtres se haissent cordialement et c'est pour occuper son adversaire que Kronos lui a donné tant de responsabilité. Comme ca, Nog n'a pas le temps de lui nuire. Mais attention, il a hérité de l'intelligence de son double .. et Nog rumine dans son coin ... Par contre, le grade 3 de Nog qui est son bras droit sert Kronos en sous main. Et c'est grace a ce G3 que Nog est si efficace
Reply
ouaip en gros c'est ca, y'a aussi des details dans la Guide de la 3ieme force sur le sujet
XXiemeciel
Reply
Qui ca qu'est gros ? :evil:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)