Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vengeance
C'est par la mort que l'on renait...
C'est par la souffrance que l'on vit...
C'est par la force que tu vaincras...

Cette sombre litanie, cent fois répétée, commence à ravager mon esprit. Je sen smon identité s'envoler, mes souvenirs s'effacer... Où suis-je? Non, je suis mort, je me souviens. Cet homme, que je torturais. Cette jouissance sadique que je sentais se diffuser en moi. Ce plaisir abscons inhérent à la souffrance que cet homme ressentait, ce moment où l'homme redevient animal.

Puis je L'ai vu apparaître.

Son rire bestial, son air d'approbation, son halo de puissance brute... et cette odeur de charnier, de carnage, de sang et de peur...

Et puis le noir. Ou plutôt... le Néant.

ET je me suis reveillé, à cet endroit... La pancarte indiquait Immac-sur-Sable...

Je me passais alors la main sur le visage, comme pour me reveiller...

-Qu'est ce que je peux bien foutre ici, bordel?

Et cette voix qui vrilla alors dans mon esprit :

- Tu es Rashkar, au service du Prince-Démon Baal, qui a vu en toi un grand potentiel... Mais ne le décoit pas, jeune démon. Oui, j'ai bien dit démon. Va, et sème le massacre et la panique... N'oublie cependant pas que discretion et rapidité seront tes meilleurs atouts, même si ton prince a une certaine tendance à oublier ces preceptes de notre maître à tous Lucifer... Au Diable, et n'oublie pas ces... conseils.

-Putain, dans quoi je me suis encore fouré, moi? 'Manquerai plus qu'j'ai des hallu!

Mais troublé, il sentait encore en lui la puissance du Noir Architecte.

-Bon, et si on allait visiter ce trou?

[HRP]PS : Je m'excuse par avance pour ceux que ca pourrait choquer, que ce soit pour les insultes ou la scène de torture (soft, puisque tout est suggéré...)

PS2 : si au passage, je pouvais avoir mes accès aux parties démoniaques, j'en serai honoré, merci par avance Wink [/HRP]
Reply
-Et voilà.. Déjà un accrochage avec ces trous du cul de fonctionnaires... Bordel, que ce soit des humains ou des démons... Quoique... Je crois qu'en fait, j'ai eu chaud aux miches, cette fois...

-En tout cas, y z'ont de ces zouaves! Baron du fou qui repeint son plafond... 'Complètement félé, à mon avis, ce pauv' type...

-Bon, alors il a dit troisième à droite après le terrain de basket, dans les bas-fonds... Hé, marrant, sur le plan, on voit qu'y'a une église. Héhé, faudra qu'j'aille y faire un tour!

*il arrive devant la discothèque*

-Cool le QG! Son, lumière et crack, chui sûr! Dois même y avoir quelques poulettes à ramasser... Ouai, enfin dès que j'aurais chourave une bagnole qui vaut le coup, parce que rien qu'a voir la 4L qui date d'y a 3 siècles, ca va les faire fuir.... J'espère que les poules ont pas le même âge que les caisses qu'il y a sur le parking, parce que le 4ème âge, non merci, j'te le laisse!

-Bon, bin y'a plus qu'à rentrer, rencontrer un des deux zig' qu'le soi-disant baron m'a montré, s'en rouler une p'tite, se choper une tite succube et roule ma poule!

A moi la debauche et le sang!
Reply
Premiers contacts, premières emmerdes... Je savais bien que New-York c'était mieux...
Bon, z'ont pas été super accueillants, mais ils ont accpeté de m'aider.

De mauvaise grâce, certes... Et de plus, j'ai entendu des echos de disputes dans l'antre juste dans la pièce d'où je venias.. J'en entendu des eclats de voix. Notammment, de ce gars, là, le chevalier Benk... un truc du genre, je sais plus. Enfin, va falloir que j'apprenne son nom, sinon j'suis bon pour un savon.

Bon, et c'est quoi ce corps qu'ils m'ont foutu? J'avais demandé un sosie de sylvester Stallone, voire Schwarzie, mais pas ce sumo infâme! Bon, faut qe je trouve un pequenot sur qui utiliser mes pouvoirs... Tiens, ce clodo dans c'te p'tite ruelle sombre. Juste une baffe, rien de plus.

*chtok*

Et merde, y'a sa tête qui a volé! Héhé, c'est mes potes youyou qui vont bouffer. Un bras... puis l'autre.. les jambes, ensuite... Huum, ce sera délectable.

Mais avant tout ca, faut qu'je me degotte un pti casse-dalle pour la route, puis aller me fringuer et sauter une nana...

Pfiou, c'est fou cette envie qui me tenaille, depuis que je suis devenu démon, de.. de sexe, ouai... Et vu ma gueule, ca va etre un exploit si j'y arrive...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)