Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
coma et RP
Voila je ne sais pas si cela a deja été traité (j'ai effectué une recherche .... mais assez inutile ... ) mais qu'est-ce que le coma ?
Je m'explique :

Actuellement je suis dans le coma (normalement inconscient) mais vu que je peux me déplacer (1 case) suis-je conscient ?

Donc répondre aux messages que l'on m'a envoyé ?
Reply
c'est un état où le corps est quasi incapable de faire quoi que ce soit, mais l'esprit est dans un état plus ou moins opérationnel. je pense qu'il est possible de causer, mais guère plus, après à une époque on pouvait s'équiper mais ça a été viré (because skate abuse). donc je dirais on peut causer, mais pas forcément des choses compliquées Smile
Reply
ok merci de la réponse !
Reply
Quote:c'est un état où le corps est quasi incapable de faire quoi que ce soit, mais l'esprit est dans un état plus ou moins opérationnel. je pense qu'il est possible de causer, mais guère plus, après à une époque on pouvait s'équiper mais ça a été viré (because skate abuse). donc je dirais on peut causer, mais pas forcément des choses compliquées Smile

Il me semble qu'on peut toujours s'équiper et que le skate c pas le seul "abuse" du coma. A confirmer/infirmer.
Reply
On ne peut plus utiliser d'objets dans le coma.
Reply
Par contre j'ai pu manger des nems en étant Paralysé ...
Reply
Quote:Par contre j'ai pu manger des nems en étant Paralysé ...

Je viens de lire cette phrase en la sortant de tout contexte. Expérience interressante.
Reply
Quote:[quote author="arkhom"]Par contre j'ai pu manger des nems en étant Paralysé ...

Je viens de lire cette phrase en la sortant de tout contexte. Expérience interressante.[/quote]

Pareil :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)