Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pouvoirs mentaux
Salut ,

Alors surement une question de newbie mais je voudrais savoir quand meme Big Grin

dans le jeu papier, pour savoir que l'on a été victime d'un pouvoir mentale :
- Il faut deja que le pouvoir soit reussi par l'attaquant ( enfin je pense )
- Il faut Volonté supra normal ( et il me semble que ca ne donne pas le lanceur du pouvoir )
- ou bien constater les effets ( tiens pourquoi j'ai considéré se demon comme mon meilleur ami tout a l'heure ? )

dans le jeu PHP j'ai constaté les points suivants :
- Meme si l'attaquant rate son jet, la cible est au courant qu'un pouvoir mentale a été lancé
- Meme sans volonté supra normal on est toujours au courant qu'on a été attaqué mentalement et pire on connait meme le lanceur

Alors j'en viens a la question, est ce que c'est voulu ? dans ce ca pas de probleme je m'incline, sinon je pense qu'au minimum il faudrait enlever a la cible la connaissance du lanceur.

donc un evenement de se genre :
- vous venez de subir un lecture des pensées

bon c'est sur que dans le cas d'un aborption d'energie sexuelle le lanceur est grillé lol mais pour les autres pouvoirs c'est moins evident.
XXiemeciel
Reply
La prochaine fois, utilise la discrestion avant de "prendre la tete".
Reply
C'est peut être que ça ne marche pas ...

Les "XXX a essayer de vous lancer une détéction de la vérité (discrètement)" Je suis certain que ça arrive ...

Alors pour me griller ça va vite ...
Détéction de la vérité = démon
Et les anges ont très vite appris qu'il n'y a avait pas beaucoup de démons avec la détéction de la vérité ... Donc ils peuvent savoir assez facilement le démon qui a fait ça ....

Donc, encore une fois, pourquoi ne pas généraliser les évènements des pouvoirs mentaux ?
Reply
je vois pas en quoi etre discret change quelquechose a un pouvoir mental. Donc j'en conclu que la difference avec le jeu papier est voulu ?
XXiemeciel
Reply
La discrétion ne change rien aux effets des pouvoirs mentaux.
Je pense effectivement que ça a été voulu pour les besoins du php. Me rappelle d'une discussion là-dessus, mais pas le temps de chercher là.
Reply
Je crois que quand le lanceur est discret, genre Danator qui lance une PT, ça met "qqun vous a lancé PT"
Et s'il est pas discret ça met "nom d'incarnation a lancé PT sur vous"

Ca se passe comme ça si mes souvenirs sont bons car ça fait longtemps que je n'ai pas été projeté :lol:

Où est le problème ?
Reply
Quote:Où est le problème ?

je me demandais juste comment quelqu'un qui recoit un pouvoir mental peut connaitre le lanceur. Et en quoi le fait d'etre discret change quelquechose.
XXiemeciel
Reply
Parce que si tu le lances sans être discret, le mec te vois te concentrer comme un grand malade, de la sueur sur le front et tout. :lol:
Reply
L'énergie vient du lanceur, un peu comme un fil d'énergie mobilisé en provenance des leys lines, tu vois qui détourne pour te l'envyer en pleine pomme

Par contre, je ne comprend tjr pas qu'on puisse voir que quelqu'un a raté un pouvoir au lancement, encore quand la cible a résisté (ru) je comprend et c'est logique mais bon c'est bizarre, tiens machin est tout rouge, il a essayé de lancer PT, blam !

mouais... :?
Reply
Quote:Je crois que quand le lanceur est discret, genre Danator qui lance une PT, ça met "qqun vous a lancé PT"
Et s'il est pas discret ça met "nom d'incarnation a lancé PT sur vous"

Ca se passe comme ça si mes souvenirs sont bons car ça fait longtemps que je n'ai pas été projeté :lol:

Où est le problème ?

non quand on est discret, il y a quand meme le message "nom d'incarnation a tenté de vous lancer tel pouvoir", la discretion ne marche pas pour les pouvoirs mentaux.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)