Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deadline
A chaque fois les joueurs se plaignent que la campagne tombe de façon inattendue et beaucoup sont deg' d'être coincé en KOTH ou en urgences pendant la campagne.

Cette fois, il suffirait de faire un message HRP indiquant la date probable de départ de la campagne.

Genre, on indique ces jours-ci que la prochaine campagne aura lieu aux alentours du 10 janvier (par ex.).

Ca vous va ?
Reply
C'est plutôt bon pour le suspense ce genre de truc. Je suis pour.
Reply
ok ! Personne d'autre ?

Je peux poster alors ? (dans 'etat du jeu' je me disais). Euh.... La date vous va quand même ? :oops: :oops:
Reply
Campagne du bouclier ?

Oula, faut que je finisse mes dessins moi :oops:

En même temps, j'aimais bien moi le fait que ça tombe comme un cheveu sur la soupe.
Surtout, ça permet les mises au point de derniere minute.

C'est du bénévolat, pas un sevrice client hein (oui je me tape assez de deadlines au boulot pour pas en vouloir ici, mais au fond; les joueurs choississent) :wink:
Reply
Oui c'est vrai que ça va nous mettre la pression la deadline.
Reply
mea culpa !

Ce que je retire du debriefing pour l'instant, c'est que beaucoup de joueurs n'ont pas aimé d'avoir été prévenu à l'avance (décidemment, ils ne savent pas ce qu'ils veulent :roll: ), donc c'était une mauvaise idée... Désolé.
Reply
Non pas mauvvaise idee, juste tros precise.

Permiere moitier du moi de Janvier aurai ete suffisant. donner une indication 1 ere moitier du moi, deuxieme moitier du moi, autour de la moitier du mois, avec une marge d'erreur de +ou- 15 jours cela permet au joueur de s'organiser dans etre sur les Starting-Blocks.
Reply
Moi je trouve perso que c'était pas une très bonne idée finalement (fallait bien tester et voir ce que cela allait donner) pour plusieurs raisons:
- ça ajoute des deadline aux anims et je pense qu'on en a tous suffisament IRL dans nos boulots pour pas s'en ajouter, car perso moi les deadline c'est du stress et de la pression en plus.
- Beaucoup de joueurs des deux camps (je dis bien les 2 car je crois que c'était Freeman ou un autre joueur démon qui se plaignait que les anges avaient agis ainsi) ont quadrillé la ville avant le début de la campagne, de maniere completement illogique et incohérente en RP puisque leur perso ne savait pas. Du coup on avait certains joueurs qui jouait RP: ils sont restés à faire leurs activités sans tenir enormement compte du message de la date de départ mais en ne prenant pas de mission et d'autres qui sont partis pour on ne sait trop quel motif, visiter la gare, se ballader en BSO etc...

La durée de la campagne s'en est ressentie, elle fut très courte je pense notamment du au fait qu'une partie des deux camps etait déjà déployée.

Si le but est d'éviter que ceux en mission rate la campagne alors je serai plus d'avis de voir avec les codeurs pour créer une routine capable d'annuler toutes les missions en cours sans pertes de PS associés avec un message HRP : "Campagne en cours - mission annulée" voir avec un message RP: "Toutes les forces sont réquisitionnés pour shtroumpfer. Annulation de la mission. L'Administration Machin"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)