09-22-2004, 09:15 AM
Bon je vais pas tarder à remoduler le gain de pouvoirs. Alors ce qui suit concerne ceux qui ont déja gagné de nouveaux pouvoirs, pas les autres.
Voila ce qui va se passer :
- Retour à 4 niveaux de pouvoirs, comme au début.
- Regain des PS que vous aviez dépensé.
Vous pourrez ensuite les redépenser normalement suivant les nouvelles règles donc :
- Oui, tout les pouvoirs que vous aviez gagnés au hasard seront retirés.
- Non, vous ne pourrez pas récupérer les pouvoirs que vous aviez gagnés auparavant, il vous faudra relancer.
Ce qu'il risque de se passer :
- Ne pas vous retrouver exactement avec vos pouvoirs de départs
- Petit problème au niveau des pouvoirs "Talents de"
- Pê d'autres trucs ^^, mais normalement non.
Pour prévenir tout ca :
Notez vos pouvoirs initiaux (ceux que vous aviez au début) pour comparer lors du relancement, et que je puisse changer au cas où.
Dans tout les cas, pas la peine de vous inquiéter, j'ai une version de sauvegarde juste avant.
Si vous avez un problème, m'envoyer un PM avec :
Votre pseudo et alignement En Jeu, et m'expliquer votre problème de pouvoir, en me donnant le n° de chaque pouvoir dont vous parlez (sauf les Spéciaux, bien sûr).
Je vous préviendrai ici lorsque ce relancement sera effectué. Il y aura surement un message lors de l'activation de la DLA également.
Voila ce qui va se passer :
- Retour à 4 niveaux de pouvoirs, comme au début.
- Regain des PS que vous aviez dépensé.
Vous pourrez ensuite les redépenser normalement suivant les nouvelles règles donc :
- Oui, tout les pouvoirs que vous aviez gagnés au hasard seront retirés.
- Non, vous ne pourrez pas récupérer les pouvoirs que vous aviez gagnés auparavant, il vous faudra relancer.
Ce qu'il risque de se passer :
- Ne pas vous retrouver exactement avec vos pouvoirs de départs
- Petit problème au niveau des pouvoirs "Talents de"
- Pê d'autres trucs ^^, mais normalement non.
Pour prévenir tout ca :
Notez vos pouvoirs initiaux (ceux que vous aviez au début) pour comparer lors du relancement, et que je puisse changer au cas où.
Dans tout les cas, pas la peine de vous inquiéter, j'ai une version de sauvegarde juste avant.
Si vous avez un problème, m'envoyer un PM avec :
Votre pseudo et alignement En Jeu, et m'expliquer votre problème de pouvoir, en me donnant le n° de chaque pouvoir dont vous parlez (sauf les Spéciaux, bien sûr).
Je vous préviendrai ici lorsque ce relancement sera effectué. Il y aura surement un message lors de l'activation de la DLA également.