Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quoi qu'y a a faire?
Bon, en lisant le texte de Cad, je me dis que ca serait sympa de faire un truc mais je ne sia spas quoi... qu'est ce qu'il manque dans cette ville?

Ah, et pendant qu'on y est, y'a un projet prevu pour l'opéra?
Reply
ça serait bien de regrouper les projets oui...

bon moi je bosse sur un hopital psychiatrique, une patinoire et une maison de retraite

je sais pas si ça servira mais bon... ça peut etre sympa et utile Smile
Reply
Des immeubles de luxes et des intérieurs de batiments pour des choses "communes".

Après tout batiment qui n'est pas présent et qui a un contexte original est le bienvenu. Mais je pense vraiment que permettre aux gens de rentrer à l'intérieur de TOUT les batiments serait génial ^^
Reply
Quote:Bon, en lisant le texte de Cad, je me dis que ca serait sympa de faire un truc mais je ne sia spas quoi... qu'est ce qu'il manque dans cette ville?

Ah, et pendant qu'on y est, y'a un projet prevu pour l'opéra?

des facade de boutique pour couvrir les batiments du CCO
Reply
Quote:Des immeubles de luxes et des intérieurs de batiments pour des choses "communes".

Après tout batiment qui n'est pas présent et qui a un contexte original est le bienvenu. Mais je pense vraiment que permettre aux gens de rentrer à l'intérieur de TOUT les batiments serait génial ^^

peut-on savoir quels sont les batiments dont les interieurs sont à faire?

peut-on envisager de coder/dessiner les étages ?
Reply
Une bonne partie des bâtiment en fait. Regarde en BSO, combien y'a de bâtiment est combien sont accessible? :wink:
Reply
j'ai aucune idée des batiments qui sont accessibles ou pas...
Reply
Si je me trompe pas en BSO ne sont accessible que les 2 bâtiment KotH et la chapelle en passant par le sous sol. C'est très peu.
Reply
Quote:Si je me trompe pas en BSO ne sont accessible que les 2 bâtiment KotH et la chapelle en passant par le sous sol. C'est très peu.

en effet ça laisse de la marge Wink bon ben je rajoute ça à ma "shopping list" comme dit Ophelaille Wink
Reply
ok, pour faire simple: sont a faire lesinterieur de TOUT les batiment du jeu sauf:

Ceux des docks (a part la maison du maire)

l'eglise, la discotheque, la picine, le dojo, la banque, le parking, la gendarmerie, l'ecole et l'immeuble de la VV.

Tous les interrieur des boutiques sont a faire (armurier, antiquaire, mode homme, mode femme, tabac, boulangerie, grande surface)
Tous interrieur des HLM des BF, des residences de la VV, des immeubles de la BSO + ceux a venir du CCO
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)