Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Familiers, serviteurs et grand Jeu
En fait je me posais la question, mais lesquels sont au courant du Grand Jeu et lesquels ne le sont pas?

Vu qu'on va pouvoir commencer a utiliser les familiers pour faire du RP (meme si pour l'instant c'est pas le must vu qu'ils sont affilies a l'ID, donc faut recommencer a chaque nouvel incarna), je pense que ce serait sympa qu'il y ai une liste dans un coin qui precise qui a le droit de connaitre quoi :roll: .
Si un des experts pouvaient nous faire ca Big Grin
Reply
Je pense que déjà, tous ceux qui ont un / des pouvoirs sont au courant, mais je peux me tromper.
Reply
Oui, les types genre soldats de Dieu savent, pas les bikers, punk et autres... En gros ceux qui sont liés à la foi sont aware normalement, les autres non.
Reply
Quote:Je pense que déjà, tous ceux qui ont un / des pouvoirs sont au courant, mais je peux me tromper.

exactement

c'est même le meilleur point de repére Smile
Reply
Pour ce qui est des familiers démoniaques, ce ne sont pas des démons qui ont déconné et qui sont punis ? Dans ce cas, doivent être vaguement au courant :p
Reply
Chez les demons, tous les serviteurs sont des familiers, sont donc des creatures magiques, et sont donc au courant de tout (sauf peut-etre pour queques un des Contacts , ces meme contacts ne sont pas detecter pour le mal).

Morts vivants
Zombies
Vampire
Squelettes
Momie
Goules
Fantôme

Familier animalier
Rat
Chat
Serpent
Araignée
Corbeau
Gecko

Familier humanoide
Majordome
Trasher
Grosse brute
Punk
Tueur psychopathe
Call-girl

Familier sous forme d'objet
Peluche
Poupon
Diablotin
Voiture
Maison
Pot de Slime

Contact
Contact avec un démon
Contact avec un Prince-Démon
Contact avec un politicien
Contact avec un mafioso
Contact avec un avocat
Contact avec un hacker

A noter que les Familier "plops" et retourne en enfers, alors que les mort-vivants qui (re)meurrent laisse un cadavre (du moin s'ils sont pas exposer au soleil pour les vampires)

A l'inverse les anges n'ont pas de familier mais des serviteurs:

Organisme International (Ce qui correspond à serviteurs/couverture/contacts réunis, le personnage étant haut responsable dans le dit organisme)
Greenpeace
OMS
ONU
UNICEF
INTERPOL
Scouts d'Europe

Serviteur de Dieu
Détective privé
Hacker
Avocat
Comptable
Lieutenant de police
Paparazzi

Soldats de Dieu
Enquêteur
Section légère
Section multirôle
Section lourde
Equipe de soutien
Véhicule blindé

Groupe affilié
Miliciens
Service d'ordre
Skinheads
Commando anti-IVG
Police municipale
Royalistes

Contact
Contact avec un comissaire de police
Contact avec un procureur
Contact avec un politicien
Contact avec un journaliste
Contact avec un militaire
Contact avec un présentateur TV

Le premier point est que, normalement, tous les serviteur angelique qui meurt laisse un cadavre derriere.

Ensuite normalement seuls les groupes Serviteur de Dieu et Soldats de Dieu sont clairement au courant du Grand Jeu.

Les serviteurs Organisme International ne sont pas au courant du grands jeux. Individuellement certain des employer peuvent savoir quelques notions de base (genre y a des anges qui sont les gentils et y a des demons qui sont les mechants), mais l'organisme en general est completement ignorant du Grand Jeu (et ne reagit pas a une detection du bien.)

Les Groupe affilié peuvent etre au courants, toujours dans le genre y a des anges qui sont les gentils et y a des demons qui sont les mechants, mais aussi occassionnelement qu'il y a des mort-vivants et des serviteurs. Cependant les anges sont plus des "parrains" que des chefs autoritaire des groupes(a la manieres des militaires), et ceux-ci (les groupes) ont leur propores buts, envis et besoins. Il feront de leurs mieux pour aide l'anges, mais on ne peut pas leur demander beaucoup plus.

Normalement ces humains, tout ce qu'il y a de plus normal, ne sont pas detecter par une detection du Bien. Occasionnelement un de leur membres ressoit un pouvoir ou une benediction en recompense de ses services, il devient alors reperable par le pouvoir de detection.

Quelques un des contacts sont au courant, mais ce n'est pas une regle absolut, les contact ne sont pas detecter pour le bien, sauf quand les circonstance font autrement (Ben oui, le contact d'un ange peut etre un serviteur de Dieu d'un autre, ou meme directement un autres ange, auquel-cas les regles sont evidentes).
Reply
Quote:(Ben oui, le contact d'un ange peut etre un serviteur de Dieu d'un autre, ou meme directement un autres ange, auquel-cas les regles sont evidentes).

tu dis des bêtises

c'est marqué dans le livre de regles : les contacts sont de simples humains qui ne sont pas au courant du grand jeu
Reply
Quote:Contact avec un démon

C'est sur.
Reply
Quote:
Quote:Contact avec un démon

C'est sur.

ouais t'as raison, je vois bien un ANGE comme tu dis avoir ce genre de contacts ... :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)