11-22-2006, 11:45 PM
Un hopital Psychiatrique, qui y travaille deja? que je ne fasse pas doublon
HP
|
11-22-2006, 11:45 PM
Un hopital Psychiatrique, qui y travaille deja? que je ne fasse pas doublon
11-23-2006, 12:17 AM
il y a l'hopital. tu veux faire une extension ? ou carrément un autre bâtiment ? ou peut être un asile, pourquoi pas
11-23-2006, 12:30 AM
Un asile ça n'existe plus depuis le début du XX siecle, c'est soit un Hopital Psychiatrique, soit une maison de repos selon les pathologies
Là je propose de faire un HP, donc un Hopital Psychiatrique pour maladies mentales lourdes. Bien évidement ya un rapport avec Abalam et il serait fait en BNE ou dans les BF pour que ça soit un peu glauque.
11-23-2006, 12:32 AM
La banlieue nord est c'est le quartier de luxe à priori ^^, je le verrai plutôt en banlieue Sud.
11-23-2006, 01:07 AM
pourquoi pas bon je regarde où je peux le mettre en BS et je le dessine
EDIT : le centrer en 40/40 banlieue sud ça irait? il est possible d'avoir les cartes de bases ou des fichiers de départs pour bosser? parce que bosser à partir de sreen shot c'est moyen comme niveau de qualité :?
11-23-2006, 01:21 AM
tu calcules en multiple de 50*50 pixel.
A partir de la taille que tu a prevue tu crees. Il n'y a pas d'organisation prevu en avance, tu donnes ton boulot et il est placer la ou il semble le mieu coler, ou la ou tu en as discuter avec les admin.
11-23-2006, 07:56 AM
Et en faisant un HP, tu considère juste un batiment ou bien un style de "résidence privée pour déficients psychiatriques" ?
D'après mes copines infirmières (nan, pas touche les gars ! :p) c'est souvent que les "fous" sont regroupés par "catégorie" dans des petits immeubles, organisés en miniville Un peu comme une base militaire ^^ ou un centre de retraite (ah tien, 2 nouvelles idées :p)
11-23-2006, 08:15 AM
Quote:Un peu comme une base militaire ^^ ou un centre de retraite (ah tien, 2 nouvelles idées :p) (Dite ce serait bien de finir ce qui est deja en creation avant de ce lancer dans plein d'autre truc non? Ya tout un quartier residenciel BOBO a dessiner pour le Nord-Est, et une demi quartier Nanti-BCBG pour la moitier nord du quartier Nord... )
11-23-2006, 02:06 PM
Quote:Et en faisant un HP, tu considère juste un batiment ou bien un style de "résidence privée pour déficients psychiatriques" ? je voyais juste un seul bâtiment, en me basant sur un HP se trouvant pas loin de chez moi qui s'occupe d'urgences psychiatrique. Une sorte de petit hopital avec deux-trois joyeusetés. bon je fais ça et je le poste, mais ça serait bien d'avoir les fichiers de base au lieu de bosser à partir de screen.
11-28-2006, 10:32 AM
puis-je avoir des fichiers de base si ces fichiers existent
merci beaucoup ! |
« Next Oldest | Next Newest »
|