11-10-2006, 06:38 PM
Un homme entra dans le hall de la mairie pendant la conférence de presse. Entièrement costumé de noir, souliers vernis de noirs, noeud de cravatte élégant et impeccablement fait, il portait une oreillette et un micro est discrètement fixé sur le col de sa chemise. Il s’approcha du bureau de la secrétaire d’un pas vif et décidé.
Adressant un franc sourire courtois, il pris la parole, tirant la secrétaire de Mairie de ses rêveries.
Bonjour mademoiselle,
Il laissa le temps à la femme de réaliser sa présence. Une fois certain d'avoir attiré son attention, il continua, d'un ton agréable et sans se départir de son sourire.
J’ai ici un document à remettre à monsieur le Maire.
Je le sais occupé par la conférence qu’il mène actuellement, aussi puis-je me permettre de vous demander de poser ceci sur son bureau en attendant son retour ?
*il sortit de son attaché case une grande enveloppe en papier kraft, semblant contenir une quantité assez importante de documents, la gardant pour l’instant en main*
Je pense que ces documents intéresseront l’ensemble du conseil municipal.
[HRP : en attente de confirmation pour envoyer PM au maire à ce sujet donc]
Adressant un franc sourire courtois, il pris la parole, tirant la secrétaire de Mairie de ses rêveries.
Bonjour mademoiselle,
Il laissa le temps à la femme de réaliser sa présence. Une fois certain d'avoir attiré son attention, il continua, d'un ton agréable et sans se départir de son sourire.
J’ai ici un document à remettre à monsieur le Maire.
Je le sais occupé par la conférence qu’il mène actuellement, aussi puis-je me permettre de vous demander de poser ceci sur son bureau en attendant son retour ?
*il sortit de son attaché case une grande enveloppe en papier kraft, semblant contenir une quantité assez importante de documents, la gardant pour l’instant en main*
Je pense que ces documents intéresseront l’ensemble du conseil municipal.
[HRP : en attente de confirmation pour envoyer PM au maire à ce sujet donc]