Threads: 533
Serait-il possible de voir à l'écran les pouvoirs visibles tels que :
- couche de glace
- tourbillon de feu
- champ de force
- champ magnétique
(ça fait faire des couleurs d'aura différentes pratiquement, même si c'est pas les mêmes qui servent à flasher)
Parce que je ne suis pas sûrs qu'ils apparaissent systématiquement dans les descriptions (et puis c'est plus visuel donc plus rapide)
Threads: 31
Quote:Parce que je ne suis pas sûrs qu'ils apparaissent systématiquement dans les descriptions (et puis c'est plus visuel donc plus rapide)
Si, ils apparaissent bien dans la description. Même si c'est vrai qu'une aura serait plus facilement repérable.
Dernièrement c'est pas apparu, notamment pour couche de glace.
Et il me semblait qu'à une période, Herr Magnus apparaissait tel un Miko sur pattes avec sa couche de glace. Il a du y avoir une régression à ce niveau.
Mais c'est plus sympa un visuel.
Threads: 31
Ben pour champ magnétique j'ai toujours une aura argenté qui apparaît dans ma description, et pour tourbillon de feu c'est toujours indiquer aussi. Après les autres pouvoirs je sais pas.
Mais je plussoie, un visuel c'est mieux :wink:
Threads: 20
couche de glace est dans la description, mais aucun renseignements (visuel) ne permet de le voir au premier coup d'oeuil.
Threads: 131
Quote:Ben pour champ magnétique j'ai toujours une aura argenté qui apparaît dans ma description, et pour tourbillon de feu c'est toujours indiquer aussi. Après les autres pouvoirs je sais pas.
Mais je plussoie, un visuel c'est mieux :wink:
Il me semble que le champs de force il est bleu, entour le personnage et est visible a l'oeil nue, y compris par les humains
Champ de force : bleuté (on peut faire un bleu un peu plus foncé que l'aura angélique)
Couche de glace : bleu (on peut faire un bleu un peu plus pâle que l'aura angélique et jouer sur la transparence)
Champ magnétique : couleur argentée
Tourbillon de feu : couleur orangée
Je crois surtout qu'on peu changer l'image
Je vais tenter un truc, je reviens.
Me vl'a revenu.
Champs de force Ange et demon
Tourbillion de feu (que demon, il me semble) v2 et v1
J'laisse tomber?
Threads: 178
ca serait dommage !