Poll: un garagiste a inmac
You do not have permission to vote in this poll.
c\'est utile, je suis pour
83.33%
15 83.33%
ca ne sert a rien, je suis contre
16.67%
3 16.67%
Total 18 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ah, ça c'est la tête du delco !
que penseriez vous d'un garagiste à inmac ?
on pourrait y faire reparer son vehicule
implante en banlieue sud (vaste espaces vides)
le garagiste serait un commerçant normal
prestations :
peinture et carrosserie 50€ (1 pt réparé) 1 dla
reparation superficielle 100€ (2 pt) 2 dla
reparation importante 200€ (5 pt) 4dla
son profil : mecanique +3
electronique +2
crocheter +1
baratin +3 :wink:

on pourrait acheter :
boissons
snack
essence :twisted:

il disposerait d'un camion de depannage capable de tracter un vehicule detruit
il serait appelé automatiquement (fourriere) qunad l'etat d'un vehicule est proche de 0
Reply
des compétences à +3 ce n'est pas réaliste pour un humain. après pour le coup du rappel auto, je ne sais pas trop.
Reply
Je sens qu'il va essayer de nous refourguer un garagiste psionique :lol:

L'idée, pourquoi pas, ça peut p-e aider les individus, pas forcement polyvalents en solos à faire des GTA. Sachant que la voiture doit arriver intacte...
Reply
Comme dirait Benko : Moi je dis ça je dis rien Big Grin
Reply
bien vu vik
compte tenu de la date a laquelle tu avais posté on va dire que c'est un marronier :lol:
je veux bien essayer de m'y coller en terme de graphisme (si vous etes indulgent, je connais surtout le 2d)
la question pj/pnj est tres bonne.
je suis ok pour un pj a condition d'avoir une neutralite bienveillante. corrollaire de ceci : que celui qui bute le garagiste DANS LE CADRE FORMEL de ses fonctions soit jugé illico par les domandro
l'idee generale du RP serait celle d'un ange/demon qui est depuis longtemps sur terre et qui a fini par y prendre gout, comme dans le fabuleux bouquin de pratchet/gayman "de bon presage" (ou un ange et un demon confortablement installés sur terre s'enetendent pour faire avorter l'armaggedon. je resume mais c'est un bijou)
Reply
pourquoi forcément tuer alors qu'une limitation c'est tellement plus agréable :twisted: ...

après cette histoire de PJ va soulever les mêmes soucis qu'avec la police - au passage ils deviennent quoi ? je n'en ai pas entendu parler depuis longtemps, du moins à la mairie (Lenoir je le vois encore de temps en temps)

en revanche un PNJ facon vendeurs, il faut voir ce que ça donne en termes de codage, mais ça aurait les avantages des vendeurs classiques (popup de service, et respawn auto au bout d'une semaine entre autres)
Reply
Quote:Comme dirait Benko : Moi je dis ça je dis rien Big Grin

Z'avez remarqué que j'ai rien dit, hein?
Reply
:mrgreen:
Reply
Quote:pourquoi forcément tuer alors qu'une limitation c'est tellement plus agréable :twisted: ...

après cette histoire de PJ va soulever les mêmes soucis qu'avec la police - au passage ils deviennent quoi ? je n'en ai pas entendu parler depuis longtemps, du moins à la mairie (Lenoir je le vois encore de temps en temps)

La police devrait se remettre en marche, joué en pnj par quelques joueurs (reparti équitablement des deux côtés).
Bref, manque que le feu vert des admins.
Reply
Quote:La police devrait se remettre en marche, joué en pnj par quelques joueurs (reparti équitablement des deux côtés).
Bref, manque que le feu vert des admins.

Sa me rappel quelquechose :roll: .
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)