Threads: 168
Etant donne que le jeu stagne un peu en ce moment, je veux bien donner un coup de main a la programmation et au debuggage du jeu si ca interesse quelqu'un.
qui dois je contacter ? Cadrach ?
XXiemeciel
XXiemeciel
Threads: 676
il y a déja pas mal de dev' sur le coup
en fait le point bloquant ne vient pas du personnel, mais des disponibilités du propriétaire du matériel. il a les droits sur son matériel (normal) et comme il ne délègue pas (on peut tout à fait comprendre) du coup le jeu ne peut pas accepter d'améliorations, meme si elles sont prêtes à etres intégrées.
ah ok je pensais c'etait un manque de temps de la part des programmeurs.
XXiemeciel
Threads: 142
On est même au taquet je dirais
en tout cas en cas de besoin j'ai des competences dans le domaine.
XXiemeciel
Threads: 250
Quote:le jeu ne peut pas accepter d'améliorations, meme si elles sont prêtes à etres intégrées.
pas grave, juste pour le plaisir (et pour se redonner un peu le moral, par rapport à ce jeu apparemment au point mort), soyons optimistes : dites nous ce que vous avez. Qu'est ce qu'il y a de prêt ? La discussion ?
Threads: 676
des améliorations de pouvoirs, des nouveaux pouvoirs, des fonctions supplémentaires d'animations, des corrections de bugs ...
Threads: 133
Des nouveaux superieurs ?
Au hasard, Furfur ? :oops:
(c´est pas que j´apprécierais d´avoir des pouvoirs cools pour pas cher sur sa table, mais presque... La les upgrades de perso ca commence a casquer...)
Threads: 142
Oui des supérieurs Angéliques ...
Threads: 67
certainement pas Emmanuel (même si je préférais Mathias à ce poste m'enfin) ça par contre :mrgreen:
c'était l'instant je me fais mal et j'aime ça :oops: