Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
programmation du jeu
Etant donne que le jeu stagne un peu en ce moment, je veux bien donner un coup de main a la programmation et au debuggage du jeu si ca interesse quelqu'un.

qui dois je contacter ? Cadrach ?

XXiemeciel
XXiemeciel
Reply
il y a déja pas mal de dev' sur le coup

en fait le point bloquant ne vient pas du personnel, mais des disponibilités du propriétaire du matériel. il a les droits sur son matériel (normal) et comme il ne délègue pas (on peut tout à fait comprendre) du coup le jeu ne peut pas accepter d'améliorations, meme si elles sont prêtes à etres intégrées.
Reply
ah ok je pensais c'etait un manque de temps de la part des programmeurs.
XXiemeciel
Reply
On est même au taquet je dirais Smile
Reply
en tout cas en cas de besoin j'ai des competences dans le domaine.
XXiemeciel
Reply
Quote:le jeu ne peut pas accepter d'améliorations, meme si elles sont prêtes à etres intégrées.

pas grave, juste pour le plaisir (et pour se redonner un peu le moral, par rapport à ce jeu apparemment au point mort), soyons optimistes : dites nous ce que vous avez. Qu'est ce qu'il y a de prêt ? La discussion ? Smile
Reply
des améliorations de pouvoirs, des nouveaux pouvoirs, des fonctions supplémentaires d'animations, des corrections de bugs ...
Reply
Des nouveaux superieurs ?

Au hasard, Furfur ? :oops:

(c´est pas que j´apprécierais d´avoir des pouvoirs cools pour pas cher sur sa table, mais presque... La les upgrades de perso ca commence a casquer...)
Reply
Oui des supérieurs Angéliques ...
Reply
certainement pas Emmanuel (même si je préférais Mathias à ce poste m'enfin) ça par contre :mrgreen:

c'était l'instant je me fais mal et j'aime ça :oops:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)