Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Contrat Divin
Question que je me suis posé

Comment voyez vous l'interprétation de contrat divin en rp, du moins l'interprétation rp de l'adaptation IG.

En rp, sur le jeu de base, les parties doivent être volontaires pour signer le dit contrat mais à Immac, les Marcs te font signer des contrats sans réels consentement.

Alors, me direz vous, oui ce n'est pas gènant IG mais dans le cadre de campagne (qui reviendrons un jour, prions pour ça), ça pourrait se révéler gênant

- "Mais chef, j'ai pas pu voler les papiers hyper secrets que le camp d'en face nous a volé car j'ai signé un contrat avec un Marc de ne pas voler
- (gros Viko pas content): Mais qui t'a dit de signer triple buse?"

Alors? :?
Reply
Les adaptations sont pas un probleme : comme l´OM n´est plus une relation sexuelle mais une attaque surpuissante de phéromones, le Contrat Divin peut etre un genre d´hypnose.

Ce qui est bourrin c´est qu´il n´y a pas de jet sous Volonté par exemple.
Du coup c´est pas vraiment un contrat papier et tout ; plutot un contrat mental auquel tu es obligé de te soumettre.
Ah il est fort ce Marc...

Par contre oui ce qui est dommage c´est qu´on perd l´aspect tchatche des Marc qui (sur papier du moins) doivent quand meme te convaincre de le signer.
Reply
Quote:Par contre oui ce qui est dommage c´est qu´on perd l´aspect tchatche des Marc qui (sur papier du moins) doivent quand meme te convaincre de le signer.
C'est vrai qu'un petit jet de discussion ou de baratin avant de signer serait pas mal. Bonne idée.
Reply
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=5474

C'est pas une priorité qu'on m'a répondu.
Reply
Ouais, m´enfin y´a pas grand chose de prioritaire de toute facon en ce moment, donc....
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)