Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JDR: Soleil Nocturne en PBF.
Bonjour tout le monde !
Voilà je profite de ce forum pour aider le co-créateur de lycéene Rpg qui à ouvert un pbf de Soleil Nocturne (avec une partie lycéenne si j'ai bien tout suivit) et qui cherche encore quelques joueurs pour lancer des parties je vous fait un quote du résumé:

Quote:Depuis sa création en 1993, le jeu Soleil Nocturne n’a cessé d’évoluer. A la base le concept simpliste se voulait accessible à tous et permettant de jouer dans n’importe quel univers. Ce système générique était appelé SN. Après de mémorables parties dans l’univers de SN-42, Soleil Nocturne c’est peu à peu stabilisé sur un univers en particulier qui n’est que peu ou pas du tout exploité en jeu de rôle : L’occupation en France et la résistance durant la seconde guerre mondiale.
Ce jeu réaliste voit enfin le jour sur forum afin de permettre à tous ceux qui voudraient jouer durant cette époque de pouvoir enfin satisfaire leurs attentes.
Le forum qui se veut en constante évolution possède déjà pas mal d’articles afin de mieux cerner la période et libre à chacun de venir compléter les informations.
Dans le respect de ceux qui se sont battus pour la France, le jeu se veut être un hommage à nos ancêtres et c’est donc nombreux que je vous attends sur le forum.

Osez faire le premier pas, c’est par ici : http://soleil-nocturne.realbb.net/

Je compte sur vous, merci d’avance.

Voilà voilà. (et vivement la V4 de lycéenne...)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)