Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
revalorisation de la mission d'assassinat
Je suis parti d'un constat assez simple. La mission d'assassinat ne rapporte que 45 ps (par là) et est certainement un mission des plus dures à réaliser.

Vous me direz pourquoi?

Rapidement, les joueurs de la mission d'assassinat se retrouve face à une cible (logique me direz vous), peut être aux amis de celle ci. Sans compter les missions de protection qui peuvent se cumuler et les missions d'oppositions, ce qui rend très vite la mission des plus délicates, voire parfois, impossible à réaliser.

Perso, je ne prend jamais de mission d'assassinat car ça représente beaucoup de complications pour finalement être aussi récompensés que dans une opposition ou garde du corps.

Je ne compte pas l'apport pécunier car l'intéret est minime mais je trouve que c'est peu cher payer par rapport au travail de titan a effectuer souvent. Ne serait il pas possible de gagner plus de ps sur ce genre de mission?

ca donnerait ptet plus envie d'en faire Smile
Reply
Je suis pas vraiment d'accord. Les missions assassinat c'est ce qui part le plus vite (pas pour le moment à cause du bug mais bon) et la difficulté c'est un peu comme pour les autres missions, ça dépend des situations. Je ne trouve pas le niveau difficulté très élévé, suffit de savoir s'y prendre et de tombé sur une bonne cible. Depuis 1 an et demi que je suis ici j'ai dû en rater seulement 2 ou 3 assassinat, et j'en ai fait pas mal de ce type de mission...

D'autant plus que le délai entre 2 missions assassinat est court (1 semaine seulement contre 3 pour les missions GTA et KotH) donc augmenter le gain de PS entraînerait un déséquilibre, je pense.
Reply
Je suis de l'avis de Morg. En soit, sauf la cible sait vraiment bien se planquer et te (vous) faire tourner en rond, une mission assassinat c'est relativement facile. Les groupes de protection, à moins que ton incarnation soit connue, ca n'arrête pas vraiment. Il suffit d'être un minimum discret, et ils n'ont le temps de réagir qu'une fois la cible morte (ok faut pas foirer son coup). Le seul soucis c'est effectivement de se prendre une mission opposition parce que là ils ont le nom de ton incarnation, mais bon, y a toujours moyen de se débrouiller..

En soit, je trouve plus dur d'accomplir une mission garde du corps, à moins d'être dans un coin et de tuer tout ce qui bouge un peu comme dans une Koth. Mais sachant qu'on ne peut être que 2 maximum sur une mission garde du corps, face à possiblement 5 mecs qui viennent pour tuer celui que tu protèges..
Reply
une cible suffisemment mobile est sûre de ne jamais être tuée.
Reply
Ca dépend ce que tu entends par suffisament mobile, mais face à un groupe de 3 ou 4 personnes bien organisées, y a pas tant de chance que ça.
Reply
Vi, c'est pas si dur d'effectuer une sorte de triangulation pour estimer la position approximative de la cible et la chopper "au vol".

Cependant, c'est vrai que le déséquilibre entre certaines missions assassinat et d'autres de ces missions est flagrant.
Parfois une cible a 15 personne pr le défendre, parfois c un pommé qui bouge pas ...
Reply
Quote: parfois c un pommé qui bouge pas ...

Comment tu parles de Jikan toi?? :lol:

Moi perso je la trouve bien comme elle est la mission assassinat.

De mémoire je n'ai du en rater qu'une (bon j'en ai pas fait enormément non plus, mais quand meme une bonne demi douzaine au moins je pense). Elle est bien plus facile (celon les cas) que si en "oppo" tu tombe sur le leader qui se planque dans un lieu de respawn et si en "garde du corps" tu tombes sur un clampin qu'est incatif. En fait tout depend de la cible donc.

Maintenant ... il est vrai ... qu'une mission assissanat en solo ... comme missions spéciale ... ca peut etre pas mal aussi. :roll:
Reply
En fait, perso, je pense que c'est surtout ca qui manque. Si t'es débutant, y pas grand chose que tu peux faire en Solo dans ces 3 missions, Oppo, PRT et assassinat

Faudrait pouvoir avoir un Assassinat avec 0 participant, qui soit confrontée à une protection à 0 participant par exemple. Maintenant, cela laisse toujours le choix à quelqu'un de se joindre à la mission mais dans ce cas c'est plus gratuitement ou en échange de quelque chose de particulier (RP parlant)
Reply
Ben moi pareil, je trouve pas que les missions assassinats soient si déséquilibrées que ça, après j'ai ptêt eu de la chance sur mes cibles mais en tout cas la difficulté ne m'a jamais choqué.

Quote:Comment tu parles de Jikan toi?? :lol:

'foiré va!
Je vous hais tous! Cry

Quote:En fait, perso, je pense que c'est surtout ca qui manque. Si t'es débutant, y pas grand chose que tu peux faire en Solo dans ces 3 missions, Oppo, PRT et assassinat

En même temps moi j'aurai plutôt l'opinion inverse là...
Jtrouve qu'il y pas assez de missions de groupes! Tongue
Parce que dla mission solo, y en a déjà pas mal jtrouve entre les livraisons, propagande, urgence, GTA et j'en passe...

Certes quand t'es débutant, se farcir une assassinat tout seul c'est probablement pas une bonne idée mais bon le jeu est fait pour avoir des interactions avec les autres, non?
Reply
Quote:En même temps moi j'aurai plutôt l'opinion inverse là...
Jtrouve qu'il y pas assez de missions de groupes!
Parce que dla mission solo, y en a déjà pas mal jtrouve entre les livraisons, propagande, urgence, GTA et j'en passe...

Ben je parlais d'une mission bien spécifique, quoi, du genre mission supérieur pour les baalites en sommes.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)