Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La dernière heure...
Dans un grommellement, Gear se lève, ou plutôt, se relève. Se détache du sol du parterre de l’église, qui est venu jusqu'à elle grâce à ce lâche. Ce démon. Bref dit elle.

-Au moins, je ne suis pas n’importe où, je suis dans l’église, en sécurité. Mais ce sale petit morveux ! « Je t’aime ! » mon cul ouais ! Comment il m’a trop pris comme un lâche !

Plusieurs personnes regardent alors la jeune femme d’origine européenne qui jure dans l’église du tout puissant, en prononçant des mots à la limite de l’audible, ou jurant a leur tour.

-Tient… v’la mon gradé préféré de Michel…

Après que la jeune trentaine ai donné ces paroles a quiconque passait par là, le jeune homme s’approchent et commence quelques soins. Un Echange bref est donné, entre les deux parties, un remerciement, « au revoir » et basta. La Walther est déjà partie.

Elle traverse l’église, d’une démarche douce et soignée, elle semble, en évitant le ridicule, essayer d’être discrète. Elle se dirige alors vers le magasin à la sortie de l’église, après avoir franchis le parking. A l’heure actuelle, elle est habillée d’un haut noir, avec un jean bleu. Elle entre, et se dirige vers le mur opposé à l’entrée, ou elle s’appuie regardant les divers clients qui entre et qui sortent.

-Tient, ça serai pas Dimitri ça... Tient, v’la aussi mon voleur préféré… Marrant ça, en plus, d’après ce que je sais, il s’appelle Dominique !

Gear après avoir esquisser un sourire, tombe légèrement en arrière, puis totalement, et passe au travers du mur sur lequel elle était appuyée. Elle contemple les affaires qu’elle a laissé la, et une pensée se fige sur Gayde. Lui qui lui avait proposer de partager ce local pour déposer ses objets…Désireuse de se faire des amis secrètement, elle avait bien sur immédiatement accepté, et pour elle, avoir un Marc de son coté, c’était comme… pour voir se servir dans une mine d’or… Cependant, elle aimait bien Gayde son départ l’avait attristée, et c’était maintenant a elle de partir…

D’un geste de la main suivit d’une pensée, elle invoqua ses familiers, ses 5 familiers.

-Allez venez vous battre ! Cria elle.

En ce retournant pour jeter un coup d’œil a la réaction de ses familiers, la seule chose qu’elle vu, c’est pas moins de 5 poings qui arrivèrent sur elle.

-Qu ! BLAM !

Gear n’entend a présent qu’une chose : Ce bruit aigu que l’on reçoit après un choc a la tête : Ce « Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiii » qui résonne lamentablement dans sa tête lorsqu’elle reprend conscience, avant de voir un poing s’abattre sur elle comme un éclair…

PLOP !

Après toute la procédure administrative, Gear se réveille a nouveau. Ce coup ci dans un corps masculin, qui ressemble comme un miroir a sa toute première incarnation. Quelle ironie… dit Gear.

-J’ai combattu les meilleurs dans leur catégorie, mais même mes familiers me battent au corps a corps…

En ouvrant le portefeuille, Gear découvre l’identité de son incarnation. Le portable de celle-ci sonne alors.

-Même endroit, même heure.

Tuuuuuuutuuuuutuuuutuuu CLAP !

-Compris dit Gear alors que très affaiblie, elle se dirige vers la sortie de l’eglise…

Un jeune homme attends patiemment sur une chaise à un endroit ou l’on peut admirer un magnifique couché de soleil.

Le jeune homme regarde La servante de Walther arriver.

-Vilnéa…

-Si vous pouviez éviter de m’appeler par ce nom là…

-Pourquoi ? C’est pourtant la ton nom ?

-Une seule personne a le droit de m’appeler comme cela.

-Je sais. C’est moi…

Le jeune homme invite Gear à s’installer face au soleil, sur le banc en dessinant peu a peu un sourire sur son visage.

Gear vient se poser à côté de lui, en rétorquant :

-Pas tout a fait nan…

-Non en réalité, c’est moi. Annonce une tout autre voix, pourtant si familière. Quand l’Angèle se retourne, elle découvre la silhouette maintenant bien connue d’Asrael…

-GEAR ! Reprends le jeune homme assit a côté d’elle.

-Oui ? Reprend elle en tournant subitement la tête en se rendant compte que ce n’était qu’une illusion, un fantôme…

-Vous m’écoutez des fois ?

-Désolée…

-Je disais donc… vous etes a Immac depuis 5 mois et 22 jours.
Je comptabilise dans votre dossier : 4 exorcismes réussit, et 2 meurtres. Suivit de 4 décès.

-Oui

-Alors : 1 exorcisme sur Démoniak, je note aussi que vous avez sauvez un de vos partenaire en l’exorcisant.

-C’est le cas en effet.

- 2 autres sur des familiers, rien de fameux, mais dans le cadre d’une mission expulsion, et c’était, aussi, la première fois. Deux goules.

-Oui, c’est le cas.

-Vous etes restés dans le métro toute seule avec vos familiers, protégée par Fenix qui veillait sur vous alors que vous dormiez. Courageusement suicidaire a ce que je vois.
-Je lui dois beaucoup en effet.

-Et pour finir, un sur Solange Drolenval au pied de l’église.

-Oui.

-Pour les meurtres, vous avez fais fort : Vous conduisez une Fiesta, une goule marche a 100m sur le trottoir droit devant vous, vous sortez le Beretta et lui tirer dessus. VACHEMENT DISCRET ! Je note que la balle est arrivée dans la tête cependant…

-Oui.

-Bon, vous avez de la chance que les domeux n’aient rien vue…

-Une goule, cela doit sûrement être plus discret…

-BREF ce n’est pas le sujet.
Ah ! Je note aussi, que lorsque un démon passe sur une moto, vous vous sentez obligée de le descendre ! Et ceux, Deux jours avant votre magnifique exploit.

-Certes… Mes débuts…

-Ce n’est pas une excuse. Je note aussi que vous vous etes mise en travers de la chaussée, et que vous avez touchée a l’épaule la conductrice d’une voiture.

-J’ai payé pour ça.

-Certes.
Alors… niveau décès maintenant :
La campagne… avec la grand-mère possédée par le démon, ou vous n’aviez manifestement pas compris qu’avec votre limitation, vous ne pouviez pas faire quelque chose.
Cependant, vous avez quand même trouvé la première arme.
Uubu suite a la mission d’assassinat pour valider votre inscription chez les nettoyeurs
Ensuite : Schtrass, qui vous a tué lors de votre rencontre dans les méandres du métro.

-Moui…

- Et pour finir… alors celle-là, c’est vraiment ma préférée… vous avez fais fort sur ce coup…

-Ces familiers sont possédés !

-Mais oui bien sur… Vade rétro c’est ça ?... BREF continuons…

-rââ !

-alors, les missions : je note : 6 mission de transports réussies

-Oui, une a chaque incarnation, plus une autre juste avant la campagne.

-1 protection réussie, 1 expulsion réussie elle aussi, et 1 opposition réussie elle aussi.
J’admire en revanche cette partie, c’est que vous n’avez pas raté 1 mission.

-Oui.

-Bien…
Bon alors le bilan serait plutôt positif…
Sinon, je vois aussi que tout vos exorcisme sont passés, sauf un ou la cible était un peut trop turbulente… Solange c’est ça ?

-Oui.

-Bon séjour a Clermont, Angèle Gear servante de Walther.

-Merci…
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)