Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pouvoir glandage
Voilà je voudrais savoir comment il fonctionne exactement ce pouvoir car dans la description du pouvoir cette phrase m'interpelle "Elles perdent également niv+2 PA sur les 14 disponibles au début du tour."

Donc imaginons qu'il me reste 2 Pa ds ma dla courante et qu'un type arrive et balance glandage au niveau 2.
Etant ds la zone d'effet je subis le sort.

Mes questions :

1) Est-ce que je perds instantanément 4 Pa (2+2 du niv) ?
2) Si je ne perds pas de Pa tout de suite, puis-je me barrer avec mon skate et sortir de la zone d'effet du pouvoir auquel cas je ne subis plus le sort à la dla suivante.
3) Si n'étant plus ds la zone d'effet à la dla suivante, est-ce que je perds quand même 4 Pa ?

Merci pour vos réponses.

Ne répondent que ceux qui sont sûr de leur réponse , merci. :wink:
Reply
Si tu arrives à me convaincre que te donner cette réponse ne nuit pas à l'aspect découverte voulu pour certains éléments du jeu (limitations, effets exacts de certains pouvoirs...), je te dirai ce que tu veux savoir Smile.
Reply
Et moi suis trop flemard pour chercher Big Grin
Reply
Quote:Si tu arrives à me convaincre que te donner cette réponse ne nuit pas à l'aspect découverte voulu pour certains éléments du jeu (limitations, effets exacts de certains pouvoirs...), je te dirai ce que tu veux savoir Smile.

Ouais c'est ça et aux démons tu vas leur donner la description exacte sans pour autant qu'ils prennent ce pouvoir donc ils auront un avantage encore sur nous.
Bah fait comme tu veux, je trouve ça dommage de pas savoir, comment tu veux qu'on trouve les bugs après... c'est un jeu en béta test encore non ?
Reply
l'argument du bêta-test me semble suffire, non ?
Reply
Franchement c'est justement parce que j'ai envoyé chier un démon qui voulait qu'on lui explique l'effet exact de certaines limitations que j'ai hésité à te donner cette réponse.

Mais bon en ce qui concerne glandage, après réflexion, je considère que c'est plus un flou vis à vis du codage de l'effet qu'un flou sur l'effet en lui même: les effets de glandage ne dépendent que de ta position au lancement du sort.
Si tu es à portée : tu te prends les effets pendant X DLAs, à partir de ta prochaine DLA pour les PAs, tout de suite pour les malus.
Reply
Ok merci c'est tout ce que je voulais savoir.
Et puis faut pas confondre pouvoir et limitation.
Un démon qui veut prendre un pouvoir doit pouvoir se renseigner exactement sur les effets sinon je vois pas l'intérêt de prendre un pouvoir sans savoir précisément comment il fonctionne.
La limitation il en subit les effets...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)