Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La rentrée
Respiration sifflante, pliée en deux sous l'effort...Dissimulée derrière un placard, elle les entend. Ils sont proches, tout proches. Merde, les voila !

20 minutes plus tôt

Un dossier, une photo et les habitudes de la cible. La bulle de chewing-gum de "Nadette" explose, avec un 'pop!' sonore. Elle relève la tête, "Claudine" fait deja craquer ses phalanges. Il est juste là, jouant avec un poignard en sifflotant, se baladant tranquillement dans la rue. Et elles sont prêtes à bondir. Nadette profite de la rue déserte, où seul un clochard comateux traîne dans un coin, pour tenter de l'envoyer proprement sur une marche intermédaire. Elle se concentre, et un sourire sardonique se dessine sur son visage ridé.

'tain de bordel de merde!!! Bouge toi de là !

Hurle Claudine. Son sourire se fige et elle lève la tête, pour voir la lame brillante du poignard filer vers sa gorge. Elle a tout juste le temps de pivoter du buste, mais la lame entâme profondément ses chairs. Un flot de sang jaillit et elle sombre dans le coma.
Le monde n'est plus que bruits. Des bruits de flammes et de combats, entrecoupés par les violents coups de pieds qu'on lui porte, elle essaie de résister et de se traîner jusqu'au bâtiment tout proche. Elle rampe sur le sol froid, une odeur de craie et de détergeant émane du sol ciré. Elle ressombre.

Vas-y choppe sa thune et je l'achève, grouille, y a l'autre à la sortie. Merde elle se reveille ! Tiens, prend ca !

Le coup de pied s'enfonce dans son ventre, mais rien de comparable à la douleur du poignard. Elle se relève rapidement et fonce vers une porte, se précipite vers le coin d'ombre le plus proche, et se fabrique un garot de fortune avec le chiffon du tableau. Une école. Ca va être coton. Une voix criarde se fait entendre :

Revient ici espece de sale raclure !
Ne tente pas de fuir, nous te rattraperons, surtout dans ce quartier.

Ok...Ils bloquent visiblement la seule issue du bâtiment. Bon, on va tenter le quitte ou double...

(La suite plus tard)
Reply
Ainsi Nadette entama-t-elle d'une voix chevrottante :

Suppot de Satan ?
Je ne fais que me défendre alors qu'on m'attaque et c'est ainsi que je suis recue ?
Une personne me frappe dans le dos depuis 10 minute et toute l'aide que je recois c'est de me faire faire les poches !
Sachez que j'en réferai dès que possible aux services de Dominique, aussi feriez vous peut-être mieux de m'aider à éliminer a cible et ainsi tenter de vous racheter...

A la mention de l'Archange de la Justice, un doute visible s'étala sur le visage de son aggresseur, et elle pensait déja avoir réussi à retourner la situation en sa faveur, mais l'autre répondit :

ME racheter ?
Je ne suis pas a l'abri d'une erreur mais si vous ne vous révelez pas à moi vous verrez qui sera sur le point de se racheter.
Et dans le cas ou j'aurais fait la moindre erreur je m'en excuse, mais je n'attendrais pas qu'un Domi se penche sur l'affaire pour régler la question aussi je vous conseille de m'ecouter et de vous revéler. Ici c'est la guerre et on a pas de temps a perdre.

Du tac au tac :
A la bonne heure !
Me croyez vous si naïve ?! J'ai appris, à mes dépends, à ne point faire confiance à la première personne croisée dans la rue, surtout quand celle-ci me dépouille ou m'attaque.

Sentant tout de même que ca commencait à tourner au vinaigre, elle se précipita à l'extérieur de la salle, faisant mine de sortir de l'école, puis obliqua immédiatement pour rentrer se cacher dans une autre salle. Elle vit l'un de ses deux nouveaux agresseurs s'éloigner à l'extérieur du bâtiment, et elle était déja entrain de se frotter les mains, quand soudain...
Reply
* Kevlar regarde le calendrier

Bon alors putain tu la sors la suite ? C'est le passage le plus drôle Smile[/i]
Reply
Bah ouais alors, juste quand ca commence a devenir simpa 8)

Et tres joliment ecris au fait, je revis la scene en meme temps que je le lis :wink:
Reply
Cry Cry Cry quand soudain quoi ?????
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)