Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un ptit nouveau rejoint les rangs démoniaques
Bien le bonjour à toutes et à tous,

Un ami (qui vous veut du Bien, étrange pour un démon :wink: ) vient de me faire découvrir votre site et j'ai décidé de m'embarquer dans la lutte éternelle entre le Bien et le Mal.

Je me tourne vers le côté démoniaque sans trop savoir où je mets les pieds...
Mais je suis certain que mes frères d'armes saurons m'accueillir à bras ouverts.

En attendant que mon compte soit activé, je pense que mon personnage sera soit au service du maître des vices : Andréalphus, soit le seigneur du couroux démoniaque : Andromalius.
Un choix qui selon moi à toute son importance, car il déterminera la ligne de conduite que j'aurais à tenir et les relations avec les autres démons rencontré au cours de ma vie RP.

Qui que vous soyez, peut être à bientôt dans l'univers passionant Ins/Mv

PS : T'inquiète Kyrra, on va bientôt se la faire cette partie. Comme ça tu pourras bouffer du steak d'angelot au ptit déj Smile
Reply
<smile> J'y compte bien.

Rejoint Adromalius, avoir un juge dans la poche ça peu me servir!
Reply
Demandez donc un acces a l´Antre des démons a l´Administration Démoniaque :wink:
Reply
Fait pour moi !
Reply
Je suis certain que tu vas faire des émules dans ce bar ma petite Kyrra Smile

PS : N'oublie pas ta ceinture de chasteté 8)
Reply
Rêvez pas trop les p'tits loups, question steacks, vous allez plutot vous faire enquiller grave dès que vous essaierez de faire les malins...
Reply
toujours aussi sympas avec les ptits nouveaux toi ^^

attention Raoul est aussi bougon en rp qu'en hrp :p
Reply
Nous ne sommes que 3 démons actifs au service d'Andrealphus, un nouveau serait le bienvenu Big Grin
Reply
Quote:toujours aussi sympas avec les ptits nouveaux toi ^^

attention Raoul est aussi bougon en rp qu'en hrp :p

et puis avec les nuits qu'il va passer ca risque pas de s'arranger ...

En tout ca salut les gars et amusez vous bien !
Reply
3 andréalphus? j'en doute Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)