Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Détecter les aura/alignements.
Bon et bien après quelques recherches infructueuses je me décide à poser la question ici.

Comment détecte -t-on les aura repérer un ange pour moi par exemple ??
J'ai choisi ma première mission (paparazzi) qui consiste à repérer 4 anges mais voila problème je ne sais pas comment faire :-(

J'ai bien tenté d'observer, de séduire, de discuter... Mais je ne vois pas comment m'en sortir sur ce coup.

Merci d'avance...
Reply
Pour cela, il te "suffit" de trouver un ange dont l'aura est "allumée"... Pour cela, il faut qu'il le fasse volontairement (mais là il y a des limites) ou qu'il ait fait un critique sur un jet de discrétion...

En fait, tu peux toujours commencer tes recherches dans l'église mais là, nous verrons la tienne... :wink:

Mykhaël.
Reply
Il suffit de courrir trés vite aprés Big Grin
Reply
Une aura angélique se repére très facilement, le personnage est entourer d'une aura bleu. Pour les démon elle est rouge.

Il suffit alors de cliquer sur le personnage en question et de sélectionner "enregistrer aura flashée". La meilleure solution reste en effet l'église, mais tu va mourir rapidement car comme le dit Mykhaël ton aura s'activera à l'intérieur :wink:
Reply
Petite question qui me tarabuste:

Imaginons qu'un démon, par exemple un serviteur de Kronos psychopathe, fasse un 111 en discrétion. Le fait de se polymorphier lui viendrait-il en aide, ou bien son aura sera-t-elle toujours visible malgré une nouvelle incarnation?

(en même temps il s'en fout, il est archi-grillé :mrgreen: )
Reply
l'Aura reste, et c'est la qu'avoir invisibiliter c'est plus qu'appreciable.
Reply
et c'est là que tu te bouffe un coup de batte dans la tronche :twisted: .
Reply
Ah tiens, moi je viens de faire un 666 en discretion et j'ai plus qu'a me planquer >_>
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)