Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incendie
J'aurais aimé savoir si la protection apportée par l'armure corporelle est prise en compte sur le calcul des dégâts infligés lors du passage sur une case enflammée ??

Mykhaël.
Reply
Non

Pour incendie tu fait un test de force.

Réussite => rien
Foiré => -1 PV
Reply
Ce n'est pas tout à fait logique. L'armure corporelle protège de tous les types de dégats, non ? Oui, je sais il y a le problème de la température mais il y a une limte...

Un test de force, dis tu ? Alors il doit y avoir un problème. A priori je n'ai pas une trop mauvaise force et il me fallait faire 111 pour le réussir. Et lors d'un déplacement j'ai eu un -2 PVs.

Mykhaël.

P. S. : tu sais qu'il commence à me gonfler ton incendie qui veut pas disparaître !!!! :wink:
Reply
Moi aussi je me suis manger -2 PV, l'armure corpo à l'air de proteger un minimum, mais vraiment pas grand chose, et avec le cul que j'ai j'ai foiré encore que 1 jets odnc sa va :twisted: .
Reply
Quote:Non

Pour incendie tu fait un test de force.

Réussite => rien
Foiré => -1 PV

Tu es sur ??
parceque la limite a 11, je te dis meme pas tous les malus qu'il doit y avoir...
Enfin bref.
Reply
Il y a peut-être un malus selon le niveau du pouvoir d'Incendie du Démon ?
Reply
bon l'armure corpo ne doit rien changer, puisque suite à une promenade dans les flammes, Boubou c'est retrouver dans le coma (3 jets de foiré).
Reply
c'est sous survie le jet et non sous la force, j'ai déjà demandé ^^

pi j'aimerais bien qu'on me dise comment les dégats sont donnés aussi siouplé ^^
Reply
Effectivemment là, je comprendrais mieux...

Mykhaël.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)