Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gilet pare-balles et ses malus
Lors de la création de mon perso je me suis mis le minimum en agilité, pour changer des autres perso, et je me suis dit que je compenserais avec des protections.

Et ce matin surprise, j'ai un jolie message quand je veux équiper mon gilet pare-balles: "ERREUR : Vos caractéristiques actuelles vous empêche d'équiper gilet pare balles"

Certe ça me ferais une agilité de 0, mais honnêtement est-ce que cela changerais quelque chose? Je ne peux pas être plus lourdeau que je ne le suis déjà.

Ne serait-il pas possible de désactiver les malus de caractéristique des objets quand celle qui est associé est déjà au minimum?
Reply
peut etre que on peut expliquer cela par le fait que tu serais tellement pas agil qu'il te serait impossible de te déplacer, ou encore tellement pas doué (pas agile) que tu n'arriverais même pas à enfiler le gilet. Sinon c'est vrais que c'est con, mais c'est la vie :twisted: .
Reply
Logiquement, tu dois pouvoir l'enfiler (n'importe qui peut porter un gilet pare-balles et se déplacer) mais ta carac doit rester a 1; comme avec les augmentations temporaire qui ne peuvent pas porter les caracs au dessus de 6.

EDIT: En V4, le port d'une armure dépend de la force du personnage (c'est pas tout le monde qui peut porter une armure de plates), mais bon là on est pas en V4... :roll:
Mais remarque, tu dois pouvoir logiquement mettre ton gilet tout comme une armure de plates vu que ça dépend plus de ta carrure et de ton endurance.
Reply
Ouaip, ca doit etre du bug plus qu'aute chose ca.
Reply
C'est pour ta sauvegarde: l'est tellement agile que si il met le Gilet, il tombe sur le dos et peut plus se redresser comme un tortue et il meurt de faim. :lol:

Te plains pas t'as la vie sauve.
Reply
Je trouve ça assez normal ... car 0 en agilité, c'est digne d'un haricot vert ... Donc impossible de faire quoique ce soit, même marcher.
Reply
Mouai, en même temps moi je marche avec les jambes hein. Je vois pas en quoi un gilet pare-balles ça gène pour marcher.

1 c'est le minimum, on peut pas aller en dessous. Avec un gilet je vais pas être moins agile que je ne le suis déjà, à mon avis ça peux pas être pire.
Reply
Oui ... le code verifie bien que tu ne passe pas à zero ...
mais empêche l'equipement de l'objet.

Je pense que c'est un oubli ... il serait bien que les MJ confirment que l'équipement du GPB devrait être possible.
Reply
Euh, faut pas oublier que 1 en Agilité, c'est sûrement le score de la plupart d'entre vous IRL ...
Et je ne pense pas que vous soyez (tous) des haricots.
Je pense qu'il devrait pouvoir le mettre ...
Reply
1 si je ne m'abuses c'est un score humain faible
2 un score moyen humain mais un score faible pour un etre surnaturel.
3 un score humain exchepchionel, mais moyen pour un etre surnaturel.

Spa un truc dans le genre?

Donc -- j'ai pas 1 en Ag IRL. tu m'as pris pour un quéron? (parpaing pour les béotiens).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)