Threads: 27
Threads: 87
Lorsque je les enregistrent: les 2 images ont la même taille : 50x50.
Si tu les a prisent dans la vue du Jeu : il est possible que la fonction Java qui est derriere l'ait re-dimenssionné.... je sais pas.
Sinon ... il vaut mieu faire de ".jpg" sinon on est pas prêt de les mettre en ligne (le format est specifié dans le code). Cela ne sert pas à grand chose de les mettre sur le Forum (à part nous les montrer
) ... se que je veux dire c'est : fait en un gros tas et zip-mail les nous à Cad et moi. J'aurais pas mis cela en priorité mais si cela te botte : pas de problème.
Threads: 27
Bah pour le 48² quand tu le regardes sur le forum tu le vois que les images font pas la meme taille nan ? (moi quand j'enregistre et que j'ouvre avec photoshop il me spécifie bien 48*48 )
(je les ai reprises sur le site en lui même par le dossier Ext ... )
Pour le jpg je voudrais bien, mais si je les réduit a la taille des votres, je tombe sur un truc informe. J'arrive pas a les compresser en gardant la meme qualité... Quelqu'un pourra peut être m'aider ?
Sinon, si je les post sur le forum c'est pour qu'un puisse les récuperer en l'état en faisant enregistrer sous.. j'veux dire c'est un moyen de les passer.
Sinon, je les mettrais dans un zip... quand j'aurais des trucs en Jpeg, qui font 1ko et je les renommerais comme ceux qui doivent être remplacer histoire de faciliter le boulot...
Si j'y arrive pas, vous pouvez les récup tel quel et les mettre comme il faut...
Et c'est pas que ca me botte, mais j'ai regardé , j'ai trouvé ca pas tres esthetique donc j'ai essayé d'apporter quelquechose, histoire de faire avancer le shmilblick comme dirait l'autre. ^^