Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ennemis
Pourquoi est-ce qu'on ne peut mettre quelqu'un sur sa liste d'ennemis que s'il nous attaque ?

-> je vois machin buter mon pote, je peux pas le mettre en ennemis. Je sais que machin est un cornu, je peux pas le mettre en ennemis. J'ai repéré un domeux accroché à mes basque, je peux pas le mettre en ennemis. Etc.

En gros, j'ai une joilie liste d'amis maintenant mais anbsolument aucun ennemi. Je crois que ça serait vaaaaaaaaaaachement plus simple si on pouvait mettre qui on veut en ennemi.

(roh ça va, pour une fois que je poste une question de newb)
Reply
Rhooooooooooooooooooooooooooo le noob!!! :lol:

T'as utilisé la fonction recherche en haut a gauche pour voir si y avait pas deja des topics sur la question.

Pfffff ces noobs faut toujours tout leur expliquer, c'est lassant. :twisted:

* Benkoben est plié en 4 devant le pc.
Reply
ca a été un choix sur le coup, après je ne sais pas si ca va changer.
Reply
La fonction "ennemi" marche pas bien ... voir pas du tout.
Reply
Suffirait de cannibaliser la fonction amis avec le même fonctionnement mais l'affichage d'une icone différente. Rien de compliqué, 5 minutes de codage, même pour un noob comme moi :twisted:
Reply
Ben le problème tel que je le vois, c'est qu'avoir quelqu'un dans ses ennemis confèrent des bonus nan?
Alors si pour mettre quelqu'un dans ses ennemis il suffit juste d'avoir son ID, c'est un peu dégénéré je trouve... :?
Reply
Quote:Suffirait de cannibaliser la fonction amis avec le même fonctionnement mais l'affichage d'une icone différente. Rien de compliqué, 5 minutes de codage, même pour un noob comme moi :twisted:

la partie intéressante c'est : "avec le même fonctionnement"

Pas besoin de motivation ou de bonus pour casser du cornu... :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)