Threads: 178
Petit sujet sans pretention.
Compte tenu de la discussion passionnée autour de l'animation de cheshire, je me suis dit "que faudrait il faire si d'aventure, des personnes bien intentionnées avaient l'intention de proposer, scenar, animation ou autres barbapapa ?"
a qui faut il en parler ?
que faut il faire ?
que faut il ne pas faire ?
quels leçons tirez vous de ce qui a été fait par le passé ? (reminder : surement que tous n'ont pas connu la totalité des developpements de ce dont vous parlerez, pensez y)
Threads: 25
Déjà en parler aux anims (via les gradés par exemples ...).
Threads: 39
Voir en parler à l'anim de son camp...
Puisque c'est une info totalement HRP, y a pas besoin d'en faire part à ses gradés sur que tu vas leur passer leur plaisir de jouer dans le futur scénard
A qui faut en parler?
Réponse dans ton cas Administration Démoniaque.
Threads: 133
Quote:Déjà en parler aux anims (via les gradés par exemples ...).
oui gradé ne veut pas forcément dire animateur.
Un message hrp aux administrations (qui sont gérées par des anims) semble en effet la meilleure solution.
Sachant qu´on peut tout a fait proposer une animation pour un petit groupe de joueurs (définis ou non), ou pour l´ensemble des anges/démons de la ville.
Threads: 72
Bon pendant qu'on y est,j'voudrais avoir deux ou trois precisions sur qui tient les rennes d'INS-MV:
1) Qui est anim "permanent" coté ange/demon (il doit y avoir des anims qui ne sont la que de temps en temps si j'ai bien compris)
2) Qui est derriere l'administration ange/demon (ca doit etre qque part, mais est ce a jour?)
Merci d'avance!
Threads: 25
Je crois que les animateurs n'ont pas d'alignement ...
Y'a des anges et des démons.
Je vais pas dire les noms pour pas qu'ils reçoivent de lettres de mort ... :lol:
Threads: 178
et coté contenu ?
aprce que al on parle flacon, mais le contenu mes bons amis ?
Threads: 72
Quote:Je crois que les animateurs n'ont pas d'alignement ...
Y'a des anges et des démons.
Je vais pas dire les noms pour pas qu'ils reçoivent de lettres de mort ... :lol:
C'est precisement ca que je voulais savoir bien sur! Je ne vois pas pourquoi nous ne connaitrions pas ceux qui le font. Ca serait beaucoup plus simple et plus honnete non?
Aler! Sortez du placard! La foule vous reclame!
Threads: 39
Bah ils ne se sont jamais planqués.
C'est de notoriété commune enfin je crois.
Les admins démoniaques sont deux : Beli'aly et Bougator
Chez les anges, trois : Machaneh, Lou et Robert.
Threads: 67
Ils sont encore là?

hock:
Enfin, je parle pour mac', Lou et robert