Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retour de rapport
Je rebondis sur le message de Cheshire qui a gentiment signalé quels rapports il a reçu.
Je sais que l'Administration (angélique ou démoniaque) est très débordée et qu'elle doit recevoir des centaines de messages par jour et que chacun est traité en temps voulu.
Mais je trouverais ça bien que l'on reçoive un petit mot, en HJ, pour signaler que le message a bien été reçu et qu'il sera traité.
Je trouve assez frustrant de faire un rapport génial, avec des idées fabuleuses qui révolutionneront le jeu et de ne pas avoir de retour. Rien n'est plus démotivant à mon gout.

Je n'exige pas, bien sur, que chaque message aboutisse à quelque chose. J'espère juste un petit mot pour signaler, au moins, que le message ne s'est pas perdu dans les méandres du serveur...

:wink:
Reply
je sais perso que pour la campagne Interstep j'ai eu accusé de réception. Mais il est vrai que pour les autres trucs on ne reçoit pas toujours de réponse, mais ils sont pris en compte :twisted:
Reply
Je ne sais pas si, lorsqu'on envoie une réponse à un rapport, on peut en envoyer une deuxième.
Imaginons que je réponde à ton rapport : "nous prenons bien compte de cette information".
Je ne sais pas si après je peux répondre autre chose si le rapport appelle une réponse un peu plus fouillée.

Mais les rapports sont bien tous lus.
Reply
Faut savoir qu'avec l'interface dont on dispose, on ne peut envoyer qu'une seule et unique réponse par rapport. Après, le rapport est "bloqué" sur la réponse qu'on a envoyé en premier.

Donc si on vous envoie déjà une confirmation en HRP pour signaler que le rapport a été bien reçu, on ne pourra pas vous envoyer de réponse RP...

EDIT : cross-post avec Vik, on ne peut pas, je te le confirme.

Mais bon, on les lit tous, soyez-en sûrs. (D'autant plus qu'à chaque fois que vous nous en envoyez un, notre perso reçoit un message in game pour prévenir qu'il y'a un nouveau rapport à lire... Impossible de passer à côté donc.)
Reply
Et en ce qui concerne les messages envoyés par PM sur le forum ?

:oops:
Reply
C'est qu'on n'a pas toutes les réponses.
Reply
la limite des 50 messages arrive très vite sur le forum, et les messages en excédent provoquent la destruction des plus anciens. Solution: archiver comme un bourrin, mais parfois ce n'est pas assez rapide ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)