Threads: 1
Allo bonjour ! Je me présente, mademoiselle, je suis monsieur Tajoue. Mais vous pouvez m’appeler Zoltan, n’est-ce pas ? J’aurais voulu parler à M. Crital, le maire.
Important ? Oui, bien sur que c’est important ! Immac-sur-Sable a été choisie comme ville test par notre service marketing, n’est-ce pas. Notre campagne publicitaire devrait commencer bientôt.
De quoi ? Bien sur que c’est sérieux. Je représente la compagnie Ecclesiastic Film. Nous allons lancer un grand concours gratuit bientôt. C’est pour la prochaine sortie de Dogma 2. Nous avons racheté les droits, n’est-ce pas. Et le film est en postproduction. Et Immac a été choisi pour mesurer l’accueil du public à ce futur film culte. Vous avez sans doute vu le premier, mademoiselle ?
Non ? Ah… Alors, M. Crital est-il disponible ? Non plus ? Bon… Ecoutez, je vais vous envoyer un dossier de presse, vous le lui transmettrez, n’est-ce pas. Et 2 places pour la première. Vous verrez, ce concours sera un vrai succès !
Threads: 2
Dès que j'aurai votre dossier de presse je lui transmetterai. Il l'analysera et le conseil municipal décidera.
Un colis arrive au nom du maire. Il contient le dossier de presse de Dogma 2.
« Pas terrible. » pense la secrétaire. « Il doit pas y avoir un très gros budget. »
Mais la mini-affiche est plutôt sympa, alors elle l’accroche sur le tableau public.
Un nouveau colis arrive à la mairie. Il contient un livre ainsi qu'un courrier signé par M Tajoue.
M le Maire,
Vous trouverez ci-joint un exemplaire de notre produit marketing qui a été distribué aujourd’hui dans votre ville. J'espère que les Immacquiens y feront bon accueil. Bien sur, vous êtes libre de participer et j'espère même que vous remporterez le prix.
Je vous donne rendez-vous pour la première.
Amicalement,
Zoltan Tajoue.
En le regardant de près, le livre est une bible - uniquement le nouveau testament - agrémentée d'une couverture amovible reprenant l'affiche du film sur papier brilliant et titrée «
Bible du Buddy Christ ». A l'intérieur, comme dans chaque exemplaire distribué, il y a une fiche de règlement du concours.
- Grand concours DOGMA 2
1500€ à gagner
Pour la sortie de Dogma 2, Ecclesiastic Film organise un grand concours gratuit à Immac-sur-Sable.
Pour participer, il suffit de se procurer une « Bible du Buddy Christ » distribuée promotionnellement à cette occasion.
Un seul gagnant remportera le prix de 1500€.
Le gagnant sera celui qui donnera le plus de réponses à la question suivante (tirage au sort en cas d'ex-æquo) :
Dans la « Bible du Buddy Christ », combien de fois peut-on lire les mots suivants :
- Cool
Amour
Herbe
Pain
Pardon
Rire
Ange
Démon
Manger
Dieu
Jeu gratuit sans obligation d’achat. La Bible de Buddy Christ peu être remplacer par une Bible traditionnelle. Tout droits réservés.
(HJ : Tout le monde peut participer au concours. Pour cela, pas la peine de répondre aux questions, mais uniquement de faire l'action "lire" sur un objet "bible", que ça soit une bible distribuée ou une bible achetée. Envoyez une copie d'écran - format jpg - à l'adresse zoltan.tajoue@laposte.net où l'on voit le nombre de fois où votre personnage réalise cette action (vous pouvez cacher les autres infos sensibles). Le gagnant sera celui qui a fait le plus de fois cette action. Un tirage au sort départagera les éventuels ex-æquo. Inutile d'indiquer le nom de votre incarnation, seul le gagnant sera contacté par retour de mail pour qu'il donne un ID pour un versement, ceci de manière à garantir l'anonymat de votre incarnation. Réponses acceptées jusqu'au 19 juillet.)
Hélas, quel regret de voir que l’équipe de la mairie n’a pas remporté le prix. Toutefois, celui-ci a été gagné par Dorine Baconfroid.
Nous remercions Immac pour l’accueil qui nous a été réservé. Bien que celui-ci ait été assez mitigé, nous sommes satisfaits des résultats obtenus.
Cordialement,
Zoltan Tajoue, Ecclesiastic Film