Threads: 2
Bonjour a vous maintenant,
Aligné de tous poils,
Il n’est pas encore temps
De mettre fin au carnaval.
Les Dix Petits Nègres sont entrés
Dans la phase finale,
Plus rien ne pourra y changer,
Dernière chasse, dernière cavale.
Autant profiter
Du calme avant la tempête
Que l’action ne nous fasse oublier
Cette importante requête.
Vous avez jusqu’à mercredi 5 juillet
Pour envoyer à Cheshire
En PM vos rapports
Oui, il va y avoir du sport.
Rien de ce vous y direz
Changera quelque chose a l’affaire,
En cour d’être exécuté.
Pas d’excuse pour se soustraire!
Les rapports pour être complet
Devront avoir ces champs d’intérêts :
Quote:Nom sur le Forum :
Vrais Nom dans Le Jeu :
Rapport RP : Equivalant à ceux fait pour votre administration, si vous estimez pouvoir en faire un, sinon faites quand même le Rapport HRP.
Rapport HRP : Qu’est ce que vous avez comprit ? Comment l’avez-vous comprit ? A quel moment l’avez-vous compris (entre ou à quel et quel meurtre) ? Qu’avez-vous fait en conséquence ? Pourquoi ? Quelles ont été vos fausses pistes ? Pourquoi ? Qu’est ce qui reste obscur pour vous ? Que pensez-vous que les autres ont fait de bien ? De mal ? Qu’auraient-ils dut faire ? Qu’auriez-vous dut faire ?
Pour le HRP soyez le plus honnête possible. Vos réponses seront autant d’aide et de référence pour nos prochaines animations.
De plus cela n'aura aucune influance sur vos rapports RP.
Nous attendons de pouvoir vous lire.
Threads: 2
Fin de la réception des rapports.
Seuls uthorion99, Carbonith, Judas, Fenix, Ar-Uriel, Cool T, Equinoxe en ont posté un.
Nous sommes assez deçus d'en avoir aussi peu reçus.
Nous sommes toujours intéressés par vos rapports RP et HRP, mais nous ne demanderons des recompence que pour les rapports RP posté avant aujourd'hui, jeudi 06 juillet.
Threads: 56
Heu... l'est pas finie la campagne là ? Non parce que côté youyou power force, les gars sont toujours chaud-bouillants et on the road...
Threads: 250
bien que je n'ai pas eu le temps de trop participer (j'ai organise une planque juste une fois dans l'ile de la mairie a la demande de Vik) le fait que je sois en deplacement m'empeche absolument d'envoyer des rapports en ce moment (essayez d'ecrire un long texte sur un clavier turc et on en reparle).
Je crois que le temps d'envoi est beaucoup trop court. Que Vik n'ait pas envoye de rapports par ex. alors qu'il s'est implique comme nul autre est revelateur !
Threads: 31
Je vais donner mon ressentie en tant que joueur sur ce scénario tant controversé, puisqu’à la base c'est le but de ce thread:
J'ai trouvé que le scénario était axé Andro/Domeux, y'a pas vraiment d'intérêt pour les autres joueurs démon. Comme le dit Stygs, répandre la peur c'est le cheval de bataille des démons, ils vont pas s'en plaindre. Que ça gène les anges je suis d'accord.
Ensuite le faite que le tueur possède invisibilité ça limite encore plus. Chez les anges les détecteurs d'invisibles c'est courant mais chez les démons ça se compte sur les doigts de la main ...
Couplé avec polymorphie, ou le seul pouvoir pouvant aidé, si on a de la chance, est lecture des pensées rend le truc trop compliqué.
Maintenant y'a des joueurs qui se sont amusé et qui on même réussi à retrouvé le tueur, je félicite encore Ar-Uriel, mais moi le scénar ne m'intéressais pas. C'est pour ça que je n'y ai pas participé.
Peut-être que les anims auraient en effet rendu le scénar plus jouable, parce que je n’ai pas vu beaucoup de joueur s'investir.
Threads: 533
Perso j'y ai passé du temps, beaucoup de temps, pas forcément de la manière la plus académique possible, ni peut-être par rapport à ce qu'ils avaient prévus, mais ceci dit, j'ai fait à ma manière (bien sûr, en tant que PJ il n'y avait pas de MJ pour me dire, non tu ne fais pas comme ça).
C'est de cette manière qu'on a pu le chopper à 2 reprises (enfin, via Ar-Uriel qui a suivi ma piste).
Quote:Peut-être que les anims auraient en effet rendu le scénar plus jouable, parce que je n’ai pas vu beaucoup de joueur s'investir.
C'est un fait.
En même temps c'est typiquement le genre de scénario bien plus intéressant en petit comité.
Threads: 25
Ben ouais mais dans ce cas là autant distribuer tes PS pour chaque groupe montant son petit truc dans son coin sans prévenir personne ...
Bon je repars pas sur la polémique (qui d'ailleurs a été effacée avant que je la lise :p), alors je donne mon opinion sur ce "scenar" : on a été prévenus de rien, on avait aucune info à part des chroniques pas super intéressantes, et franchement, comme le dit Axe, courir après un démon un peu félé qui répand la peur partout dans le vide, c'est pour lui demander de rejoindre ma section, rien d'autre.
Je crois qu'il y avait eu un vote chez les démons à ce sujets d'ailleurs ...
J'en dirais pas plus, j'en garde pas mal pour moi.
Ah si : Cheshire, pas la peine de te cacher, on t'a repéré.
Ben oui, malgré les efforts, on reconnais facilement l'orthographe
Edit : eeeet merde déplacé dans un autre topic ... It was the boulet time ... :?
(la flemme je repost pas deux fois ^^)
Quote:Ben ouais mais dans ce cas là autant distribuer tes PS pour chaque groupe montant son petit truc dans son coin sans prévenir personne ...
J'ai parlé de PS quelque part ? Ou même de récompense ? non j'ai parlé de scénar. Scénar ça veut pas forcément dire PS, faut pas confondre.
Threads: 59
Mon ressenti à moi, servant Andromalius :
On s'est un peu demandé si il fallait agir ou non. Meurtre d'innocents, semblait-il, mais pas à foison non plus. Ca ressemblait tellement à du calculé, contre des personnes précises ...
Un peu de frousse et de suspens dans cette ville (pour changer des baal, michel ...), ca ne faisait pas de mal.
Donc pour moi, pas vraiment d'intéret de le rechercher. On avait des affaires plus urgentes sur lesquelles enquetter. Si ca n'avait pas été si "difficile", on se serait plus facilement penché dessus, mais en l'état, on a mis de côté.
|