Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Champ magnétique
Il est dit dans la description du pouvoir: "Ce pouvoir permet d'augmenter votre protection de (niv+2) points contre les attaques d'origine métallique"

Ma question est: est ce que cela inclue les armes de poing? Une balle de révolver c'est métallique donc théoriquement je devrais être protéger aussi.

La réponse à ma question me paraît logique mais je préfère demander, sait-on jamais.
Reply
Oui ça devrait...
Mais en fait je viens de me rendre compte que les objets sont buggués apparement (au moins sur le serveur de test)...
Des objets qui devraient posséder l'attribut "Metal" ne l'ont pas (genre toutes les armes utilisées à Immac...)
Reply
D'accord donc en plus d'avoir une utilisation limité le pouvoir ne sert à rien.

Merci :?
Reply
Comme tout le temps à Immac, Wait and See Smile
Reply
Ba en gros à l'heure actuelle, ça te protégerait des attaques au beretta ou au wakisashi (maudit et bénit d'ailleurs) et des armes du GIGN.
Plus quelques autres trucs dont je n'ai jamais entendu qu'ils étaient portés à Immac.
Reply
Quote:Comme tout le temps à Immac, Wait and See Smile
Oui je sais bien. C'est juste que je me faisait une joie de lui avoir trouvé une utilité. Les objets doivent être revus donc dans quelques temps peut-être qu'il me servira :wink:
Reply
Dans quelque temps... ça fait déjà quelques temps qu'on attend :p
Reply
Tant que c'est pas aussi long que la "discussion" 8)
Reply
Dîtes, j'ai comme un doute... Mais y a pas que le fer et le nickel qui sont sensibles aux champs magnetiques ?
Non parce que les balles c'est plutôt cuivre et plomb...
Reply
TGCM
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)