Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dépendance, préference, et vérité hrp bien sur...
Si j'écris la, aujourd'hui c'est en partie pour raconter ce que j'ai vécu avec vous autres, joueurs d'ins-mv, et pour vous dire ( même si tout le monde s'en fou,) que a partir de septembre, le mieux, est que je serai beaucoups moins la, personne ne pourra nier que je suis presque la tout le temps, de tot le matin a tard le soir, et pourtant, je ne poste pas pour autant. Le pire, est que je ne serai plus du tout la, ins-mv sera finit pour moi.

Dépendance, oui dépendance, on peut le dire, je suis dépendant d'ins-mv, je vis au dépent du site, du jeu, je prends vraiment ce jeu a coeur, et c'est donc avec une très grande tristesse que je partirai.

J'ai raté mon année scolaire, oui on peut le dire, raté, c'est le mot, a cause d'ins, de passer trop de temps sur l'ordi. Je me reprend donc en mains, et je reviendrai (sur) surement.

préférence:
oui j'aimerai savoir lequel de ces trois personnages, Vall, Asrael ou Gear (dénommée en vérité Vilnéa Gear)vous avez préférés.
Vall a été un personnage rapide, direct, mais sans doute le mieux réussit, la chance du débutant, a coup sur.Vous n'vez pour laplupart, pas pus le connaître.

Asrael, étais très dur a jouer, oui très dur.
En effet, j'ai melé les propos envert Asrael, et mes sentiments, j'ai vos phrases enverts lui comme ci elles m'éttaient adressées, et cela m'a beaucoup affecté.
Vers la fin, j'ai finis par comprendre, que je mellais les deux, et qu'il fallait que j'arete.
Celui-la a cosé beaucoup de remous, et vous ne serez donc pas étonnés si je vous dit que Asrael n'est pas mort, mais partis en Indonésie, récupérer des documents, sur la crise de Cuba en 1962...
J'ai passé beaucoup de temps avec Asrael, beaucoup, certes, beaucoup de rp, avec DP, et sans oublier brendalf sur, car c'est surement avec lui que j'ai le plus tchacher.

Faire un domeux raté n'a pas été simple, loin de la, in game non plus ce n'étais pas simple, beaucoup diront qu'ils auraient aimé etre a ma place, mais avoir invisibilité niveau 2 c'est cool, mais avoir deux pouvoirs moins...

Gear.

Nommé Vilnéa gear, talenteuse, je pense avoir enfin trouvé ma voie avec elle, j'avais besoin d'une présence féminine dans mes perso.
Pourquoi? suremnt, parce que Jacen aime beaucoup faire des femmes en role play, et que je veux surement lui ressembler...

Elle a très bien démarée, lors de la campagne, mais j'avou ne pas avoir compris que j'aurais du partir a cause de ma limitation.

Elle a un role play assez fermé, mais je dois dir que cela n'a absolument pas été respecté, car je suis tombé pile poil dans la campagne, ou j'ai participé activement, ensuite il y a eu l'histoire de DP...

Gear est inteligente, elle a deja pensée a pas mal de chose, veux rentrer dans la section des nettoyeurs et je dois dire que si elle y arrive, j'en serai très fier, j'égalerai enfin mon frere, je serai dans la meme section, a son niveau...

vérité:Vous voulez des noms? vous allez en avoir... :twisted:

ici je raconte, les litiges que j'ai eu durant cette année, avec des joueurs ou des personnages.

Jacen, j'ai été très surpris négativement malheureusement, par la réaction de Jacen, je m'attendait que l'on trainne ensemble, un duo...

directement a l'opposé, rp oblige, j'ai compris très vite, que le rp l'obligeais a me prendre comme un ange commun, et non comme son frere.

Vall:

clean, rien dire sur celui-la pas de litiges.

Asrael:

...

Asrael a essayé de faire de l'infiltration, chez régis, mais n'ayant pas les capacités, il fut berné.

Il a parlé avec Straj et Malback, qui sont venus se plaindre a lui en disant que Danator ce servait de son grade pour bloquer leurs grades respectifs, alors ils m'ont balancer des infos sur Dan, sa position etc.. je suis allé sur place, je n'ai rien vu, et je suis retourné chez régis.

Straj m'a alors dis que Benoit16 m'avait balancé, et Dan c'est polymorphié...

echec encore.

Bizarement malback a eu son grade après... qui sait, peu etre pas un echec...

Asrael n'a jamais donné d'info, certains le traitais de traitre, ils ont eu tord, la seule info qu'ils on eu, c'étais l'incarnation de Gayde, qui leur était deja connus de toute maniere...

opération démoniaque (je m souviens plus le nom) espadon c'est ça oui espadon

Gayde a donné a Asrael le nom de sa source, alors qu'il avait posté comme quoi il y aurait cette opération espadon.
Uubu servant Malphas, Asrael fut ocntacté par Danator, qui lui a alors demandé le nom de la taupe, asrael a accepté,danx un échange d'info.

Asrael rentra au café tranquillement, fier de lui et reflechissa...

il anonça les info qu'ils avait eu, et compris bien plus tard:

Danator, il est fin ce gars fin.
Uubu sert MALPHAS.
Danator avait contacté la seule personne qu'il connaissait comme suffisement boulet pour crier partout les info qu'il avait eu: Asrael.
C'était une mascarade de Uubu et de Danator, ils étaient alors conscient de leur plan, le but était alors de foutre le bordel dans le café.

Très réussit.

Asrael fut appellé pour aller enqueter en indonésie sur la discussion entre le président des états-unis de 1962 et le président russe.

Il dit alors qu'il été mort et chargea alors Vilnéa de remettre la cassette ou plutot les cassettes, aux domeux.

Gear:

Vous revez ou quoi? Gear est encore la, je vais vous balancer comme ça tout ses secrets! Big Grin

En tout cas, j'ai passé de très bon moments avec vous, et je compte bien profiter des derniers mois qu'il me reste.

a+
Reply
Bon, alors déja le bon point c´est que si VRAIMENT ins/mv t´as fait rater ton année, c´est peut-etre pas mal de faire une pause effectivement.
C´est un jeu, tres prenant pour certains (dont moi) certes, mais ce n´est qu´un jeu.

Ensuite :

Quote:Il a parlé avec Straj et Malback, qui sont venus se plaindre a lui en disant que Danator ce servait de son grade pour bloquer leurs grades respectifs, alors ils m'ont balancer des infos sur Dan, sa position etc.. je suis allé sur place, je n'ai rien vu, et je suis retourné chez régis.

Straj m'a alors dis que Benoit16 m'avait balancé, et Dan c'est polymorphié...

echec encore.

Bizarement malback a eu son grade après... qui sait, peu etre pas un echec...

explications : bon, pour la petite histoire, faut savoir aussi que tu es arrivé la bouche en coeur #chez-régis, en allant voir direct un démon (moi) dont l´attachement a la cause satanique n´est plus a prouver, et en lui demandant "hé mec, ca te dit pas d´echanger des infos ?"

Donc, clairement, oui on t´a bourré le mou, mais faut dire que tu ne demandais que ca.
Je veux dire, tous les gradés sont des potes IG, et mon grade était acquis depuis belle lurette... Donc, pour le fun et pour voir jusqu´ou on pouvait aller, on a monté cete petite mascarade avec Sraj´et Danator, du style on veut foutre la merde au CDD parce qu´ils nous refusent les grades, et donc je crois bien que 100% de ce qu´on a bien pu te raconter c´était du n´importe quoi. Le but étant que tu foutes la merde chez les anges, notamment chez nos grands amis de la ZTEF, avant de (probablement) te faire descendre RP parlant par eux ou par d´autres.

Pendant qu´on est dans les grandes explications hrp, je continue : je me suis franchement demandé si ce n´était pas un peu dégueulasse de ma (notre) part de "profiter" de ton apparente naiveté pour flinguer ton perso.
Je ne sais plus quand j´ai appris que tu étais le frangin de Jacen, mais il me semble qu´a l´époque je pensais que tu étais juste un newb, peu au fait du fonctionnement du jeu. Bon j´avoue qu´on a bien ri, mais je ne savais pas trop pendant un temps si c´était au dépend du perso ou du joueur, si tu vois ce que je veux dire.

On a donc résolu le truc en se disant que tu étais assez grand pour savoir ce que tu faisais :wink: et que dans le cas contraire, on apprend de ses erreurs.

Bref, si tu as des questions, faisons ca par PM, en atendant bonne continuation et reviens nous apres ta cure de désintox Smile
Reply
Vall je l'ai pas connu, si Asraël reviens il va se faire démonter parce que personne ne l'aime chez les anges. Gear est sympa et le pouvoir passe-muraille c'est classe, garde ce perso là.

Y'a pas que toi qui est dépendant mais faut te dire que ta vie IRL est plus importante que le jeu (remarque je suis pas le meilleur placé pour donner des conseils :roll: )
Reply
Et oui, la ou est franchement dur de faire du rp, quand on a pas le niveau.

Asrael étais fait pour ce faire berner, Je suis tombé dedans aussi mais je pense que c'est parce que je jouais asrael, si je jouais gear, je pense que j'aurai été beaucoups plus prévoyant.

Je suis loin d'avoir votre niveau en rp, et je me ferai baiser a coup sur meme en tant que Gear.

j'ai 15ans, vous en avez le double, (presque) je pense que ça jout dedans, j'espere etre encore la quand j'aurai votre age, je pourrai faire du bon rp.
Reply
Gear............... l'age n'a rien a voir dans le rp, j'ai connu des enfant de 10 ans, qui auraient pu donner de grandes leçons. Le seul probleme tu l'as dit . tu meles la vie et ton perso, tu t'identifies peut etre trop, et je doute que ce soit la faute de qui que ce soit.
Enfin je pense que si tu as helas raté ton année c'est pas la faute de INS mais la tienne , tu n'as pas su voir les priorités. Je ne te blame pas bien que Smile.
Retiens une leçon, La vie irl est plus importante qu'un jeu.Donc bonne redouble et fais en sorte que tes etudes tournent rond Wink
Reply
Allez, je vais me faire plaisir, Frangin accroche ta ceinture [Mode grand frére ON] [Mode Neko ON]
Quote:J'ai raté mon année scolaire, oui on peut le dire, raté, c'est le mot, a cause d'ins, de passer trop de temps sur l'ordi. Je me reprend donc en mains, et je reviendrai (sur) surement.

Alors, non, non, non et non, c'est beaucoup trop simple d'imputer ton plantage d'année (chose qui arrive, rien de grave, ça fait chier mais bon...) à Ins-Mv. Y'a pas que ins-mv dans ta vie hein... dans ce cas on peut imputer ton année à tout tes loisir, à la télé consoles, no parties de warhammer 40k (regardez comme je suis un bon grand frére, vu que j'ai gardé ses fig pour l'empêcher de rater son année Big Grin) ... Non soyons clair, y'a un manque de travail évident. La seconde n'a rien d'une classe impossible à surmonté question charge de travail, mais forcemment tu deviens 'achement plus libre, donc tenté de pas bosser et faire des conneries... Je te raconte pas quand tu sera à la fac si tu ne sais pas te modérer. Si tu as un si grand besoin de ce jeu ( je peux comprendre le plaisir hein, je passe beaucoup de temps dessus aussi, mais ça reste mon propre choix...), faut peut-être se demander ce qui t'améne à t'évader constemment de la vie réelle...

Quote: préférence:
oui j'aimerai savoir lequel de ces trois personnages, Vall, Asrael ou Gear (dénommée en vérité Vilnéa Gear)vous avez préférés.
Vall: hum Vall, bon perso d'éssais on dira, tu connaissais pas le Backround du jeu, pas convaincu que c'était un rôle qui t'allais au mieux...

Asrael: Putain je t'avais dit de pas prendre un Dominique, au vu de ta connaissance du jeu... T'avais dit vouloir faire un bourrin plus qu'autre chose à la base... Je t'avais dit Michel, parce que pas trop de risque de gaffe, enfin moins, et que le rp d'un combattant peut-être moins exigeant pour être correct (ce qui veut pas dire qu'un bourrin ne peut pas avoir un rp génial...)

Gear: Ah Gear, voilà un perso qui cadre pas mal, même si faire de l'infiltration c'est casse gueule. Pour ma part je n'ai pas vu le mauvais côté de Gear. C'est le perso auxquel tu as le plus réfléchi je pense, évite les bourdes maintenant.

Quote:Gear est inteligente, elle a deja pensée a pas mal de chose, veux rentrer dans la section des nettoyeurs et je dois dire que si elle y arrive, j'en serai très fier, j'égalerai enfin mon frere, je serai dans la meme section, a son niveau...

Mais faut arreter de me prendre pour un exellent joueur, je NE SUIS PAS un exellent joueur ! Je suis un joueur chiant, qui a le soucis du détail, et qui joue des rps à faire péter des cables aux Mjs (demande à Gaetan ce qu'il pense de mon Brudjah véritable par exemple). Je suis un joueur plus que Lambda, j'ai pas un rp du tonerre, je tiens pas assez mes lignes de conduites pour avoir des persos assez remarquables. (Enfin j'ai une ligne de conduite que je suis pour mes rp, mais y'a toujours des tonnes de facettes à mes persos, donc bon, ça fait trés brouillon...).
Mon Niveau de Joueur est plutôt faible je trouve. Des conseils pour MJ, là je t'en donnerais des tonnes car c'est dans ce domaine que j'ai de l'expérience, avec je sais pas combien de centaines de parties au compteur, j'ai créé mes univers de jeux, ce genre de choses... Mais Joueur, non, j'ai quoi, allez, 20, 30 parties derriére moi, pas beaucoup plus je pense...

Quote:Jacen, j'ai été très surpris négativement malheureusement, par la réaction de Jacen, je m'attendait que l'on trainne ensemble, un duo...

directement a l'opposé, rp oblige, j'ai compris très vite, que le rp l'obligeais a me prendre comme un ange commun, et non comme son frere.

Voilà, t'as tout comprit...

[allmodes OFF] Bon en fait j'ai été soft...bouhouhou... je sais même pas faire le méchant, bouhouhou...
Reply
Je pense que niveau gamemaster, je commence agerer étant donné que je fais du rp, depuis l'age de 7ans, et que durant les grande vacs de l'année derniere j'ai poussé le rp d'une planete de star wars a bout ( j'ai meme calculé le prix d'un tiquet de métro), je pense gerer de ce coté la.

Je pense effectivement avoir trouvé ma voix avec Gear, j'ai bien démaré, j'ai pas l'intention de faire des bourdes, mais de faire un beau perso, c'est d'ailleur pour çela que je ne poste plus beaucoup en rp depuis peu, car Gear n'a pas une personnalité a parler comme une folle (contrairement a son joueur) et c'est d'ailleur ce qui la rend dur a jouer de mon coté, combien de fois j'ai taper un post, et puis au moment de l'envoyer, etpuis jai changé d'avis, j'ai effacé le post.

Cependant je ne suis pas encore dans la section, mais bon, ça serai un beau cadeau de départ ou d'anniverssaire ( le 23 septembre, çaqa fera 1 an, j'essairai de passer).

Je vais tacher de ne pas flinguer Gear...
Reply
Bon ben à moi aussi de commenter un peu, dans un ordre déterminé si possible.

Premièrement, Jacen a raison. Tu n'as pas raté ton année à cause d'INS.
Moi aussi je suis accro, moi aussi j'ai raté mon année (et j'aurais pas mon bac), mais j'assume et je sais où sont les problèmes, et c'est pas pour ça que j'arrêterai INS.

Ensuite tes persos, je vais être franc, peut-être un peu dur.
Vall, j'ai pas connu (enfin un peu mais je savais pas que c'était toi).
Gwendal ... Ou Asrael. Bon là c'est clair, t'étais un boulet.
Au même titre que DP ou Brendalf (dans des genres différents mais tellement drôles), et il est sûr que ça se voyait lorsque tu confondais RP et HRP (on a un Yama chez nous qui est pas mal là-dessus... Et il a le double de ton age justement. De plus, j'ai que 3 ans de plus que toi, et pas le double tu sais, même si y'a des fossiles sur le jeu (Vik, Darkwind, Danator...) la plupart sont pas si vieux que ça ... :p)). J'aimais pas Gwendal, RP comme HRP.

Par contre Gear est un perso beaucoup plus intéressant. Il a rien à voir avec Asrael (la preuve j'ai mis 2 mois avant d'apprendre que c'était toi ...).

Maintenant pour la petite histoire d'Uubu, que pas mal de gens ne savent pas vraiment, je vais vous l'expliquer ici.
Tout d'abord, il y avait des raisons HRP. Problèmes IRL, conflits HRP avec des joueurs proches d'Uubu, et situation des Malphas à chier. Oui, à chier. Après de longues discutions avec mon frère, j'avais décidé de revenir (après ma première pause sur le jeu) car visiblement la situation des démons sociaux allait largement s'améliorer. Or à mon retour je trouvais ça limite pire qu'avant ... Lamia partie, on avait plus notre Mc Gyver démoniaque, et ça manquait énormément à Uubu. Le seul autre Malphas étant Julyan ça fait pas grand chose. Ensuite y'a eu la sortie de Crocell. Crocell, Mon Prince. Celui du jeu papier. Le Prince que j'attendais tant.
Et puis tout s'est précipité. J'avais pas mal de problèmes IRL qui faisaient que mon humeur était pas des plus cools, et il y a eu le problème RP envers les Andros.
Tout d'abord Strygs qui comprend mal ce que je dis et qui m'en met plein la gueule. Moi je lui répond sur le même ton, et ensuite une discution privée emmène le fait qu'il ferait tout pour bloquer l'ascension d'Uubu. RP, ça en fout un coup (pour ceux qui auraient des doutes, j'en voulais pas du tout au joueur hein, je le connaissait et connaissait Strygs).
Ensuite, Maspalioo ... Une engueulade plutôt puissant au sein de notre section, déjà que IRL c'était pas la joie, là en RP ça a été le clash.
Je détaillerai pas les choses qui m'ont franchement gonflé dans le RP de Maspa qui ont fait que HRP ça m'a gonflé.
A partir de ce moment là j'avais compris : Uubu c'était fini. Crocell, problèmes RP, il fallait arrêter ...
Mais je voulais pas le faire finir sans me venger (enfin, qu'IL se venge, j'avais rien contre les joueurs) des Andros.
L'opération Espadon, dirigée par les Andros, et dont je faisais partie.
Je suis allé voir le seul ange en qui je pouvais avoir confiance, Gayde. Je lui ai tout raconté. Je voulais pas vraiment passer renégat, la chasse au DA et à la Vaneka étaient déjà chiantes avant, et j'ai jamais voulu faire un transfuge (pour Strygs qui l'a cru ^^).
Mais Uubu voulait leur mettre dans le cul avant de partir.
Après je sais pas ce qui s'est passé. Asrael est venu stupidement me parler, en me demandant des infos sur des anges... Infos que bien sûr je n'avais pas. Plutôt que garder un contact balance démon, il a préféré me balancer et faire passer un simple Malphas renégat. Ce que j'ai trouvé stupide de sa part. Tout comme les messages qu'il m'a envoyé, franchement c'était exaspérant. En tout cas je t'ai vraiment pas compris là-dessus ...
Avant de partir, et sachant dans quelle merde était Asrael, j'ai rassemblé tous les enregistrements audios (en fait les PM) qui mouillaient Asrael (insultes envers supérieurs, plein de choses pas sympas sur les gradés angéliques) et je les ai envoyés à Equinoxe.
Malphas jusqu'au bout Big Grin
Reply
Quote:alias[/i] Uubu"]Au même titre que DP ou Brendalf (dans des genres différents mais tellement drôles)

Si je te chope, même maintenant qu'on est dans le meme camp, je te jure que ton perso va passer son temps à dormir... :twisted:

Quant à toi, Asrael, désomé pour ton année scolaire, et souviens toi d'une chose essentielle (et qui m'a bien aidé en seconde et terminale...) : bosser, c'est pas tout, encore faut-il comprendre le mécanisme! Fait qques exo, regarde comment ils doivent etre résolus, note ca sur un cahier et apprends ces méthodes par coeur! Bon, j'arrete de donner des conseils... Sinon, quant à INS-MV, c'est un bon jeu, en effet (malgré ceux qui me refoulent, qui peuvent pas me blairer, mes accès de bouletisme aigüs, mon taff et tout le toutim), et la preuve, c'est que j'ai beau essayer d'abandonner, j'y arrive pas! Allez, à la prochaine, et oublie pas KEEP COOL, TAKE IT EASY!
Reply
Je connais un démon de Crocell qui va morfler. Brendalf? Tu le fais paresser pour que je puisse le tuer? :twisted:

Sinon pour tes persos, Asraël était intéressant, mais son système devait pas être très fiable bien que marrant. Pour Gear, bon perso, rien d'autre à dire.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)