Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réflexions sur la polymorphie
Quote:- lors de la polymorphie, votre incarnation temporaire est automatiquement "transferee" pour les sections, les groupes, les missions (que vous soyez leader, participant ou cible d'Assassinat ou de Garde du Corps) et vos familiers

que cela soit le cas pour le leadership, ok.
Par contre je vois pas trop l´interet lorsqu´on est cible d´assassinat : la polymorphie est plutot utile a ce moment la, mais si immédiatement l´equipe d´en face sait que je me suis polymorphé, c´est la lose.

Je suppose que c´est du au fait que l´ID changeant, la mission serait un echec a cause de la "mort" de l´ID initiale.
Mais bon, vu que ce pouvoir sert a ne pas etre reconnu, si dans LE cas ou il vaut mieux passer incognito on se fait guauler, ca limite bien le pouvoir.
Est-il envisagé/envisageable de changer ca ?

Tentative de parage de remarque du style "ouais mais dans ce cas les polymorphes ne se feront jamais avoir" :

- idem pour les invisibles, sans detecteur d´invisible, c´est mort.
- les pouvoirs de lecture des pensées, ou detection de la vérité doivent pouvoir aider a reperer ou bien un polymorphe, ou bien l´evenement "Machin a changé d´apparence", non ?

Voila, si quelqu´un a de quoi eclairer ma lanterne...
Reply
un sujet bien difficile, qui mériterait probablement une discussion à part entière dans le forum "le jeu".
Reply
Je l'avais déjà signalé il y a longtemps et je suis bien d'accord avec toi Malback. On m'avait répondu que, sans cela, cela serait trop compliqué de trouver la cible...

Mais perso je vois pas l'interet de ce pouvoir dans ses conditions actuelles.
Reply
Polymorphie est une presque invisibilité, qui est absolument terriblement utile. Pas dans le cas des missions automatisées.
En même temps, c'est logique.
Vous vous êtes jamais demandés comment se fait-ce que votre Administration vous transmette la position de la cible à tout moment ?
Ça vous fait pas dire que quelque part y'a un mec ( ou un satellite géostationnaire hein ) qui suit en permanence votre cible ?
Et comme de par hasard, si la cible venait à se polymorphier, l'informateur perdrait de vue ce qu'il observe depuis un bail ? Il le verrait pas qu'elle change de peau ?
Reply
Et si il rentre dans un batiment, le satellite peut plus le suivre, donc il est niquer :twisted: .
Reply
Ben il y a un interet purement "fun", ceci dit dans le cadre du jeu php il pourrait avoir un interet stratégique assez interessant je pense, bien que limité par ces histoires d´ID.

Par exemple, sur table je peux me faire passer pour le contact du gradé de Laurent que je viens de déssouder, ici non car je n´ai pas la meme ID.
Que cet aspect de schoses passe a l´as, c´est comprehensible, pour les cibles d´assassinat c´est deja plus embetant, et moins necessaire je pense.

edit : bon exemple de bougateu. Si je me polymorphe la face dans les egouts ou un batiment, personne ne sait que je ne suis pas ce que je suis censé etre.
Pour la difference avec invisibilité, dans ce cas pourquoi on ne t´avertit pas : "au passage, vous allez rire, mais votre cible est invisible."
Reply
Polymorphie permet accessoirement de passer " inaperçu " ( dans le sens pas reconnu ) par à peu près tout le monde. C'est pas un atout énorme ça ?
Dans le cas d'une campagne, c'est aussi plutôt énorme, puisque si recherche de personnes il y a, on peut tromper l'ennemi en se faisant passer pour.

Accessoirement les moyens que j'ai donné mis en oeuvre par l'Administration n'était que de purs exemples faussés. Juste pour donner un ordre d'idée.
Reply
A la limite, si le gars est polymorphé, et qu'on considere que l'administration n'est pas prevenue et que donc, il n'est plus detectable, on pourrait alors consideré que la mission est reussit Big Grin
Reply
J'aimerai signaler que Polymorphie, c'est 3PP.

Au niveau +2 c'est 9 DLA, le polymorpher peu donc se polymorpher en continue, car le temps que la polymorphie s'arrete, il aura regagner ses PP pour le relancer.

Au niveau +3 c'est 12 DLA, ce qui lui permetre de se donner une marge d;avance au cas ou il utilise d'autre pouvoir.

Autrement dit ces 2 types de personne sont des personne qui n'auront jamais de contract sur la tete, et toute tentative de les traquers sera vouer a l'echec.
Reply
Moi je suis d'accord avec la proposition de Malback, c'est une excellente idée!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)