Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modif armure corpo
Je viens de voir ça et perso je pense que dans l'idée c'est une bonne chose mais dans les faits, l'application directe de la version papier risque de ne rien changer à la situation.

L'avantage d'une modification serait d'essayer de freiner l'aspect H24 mais bon ceux qui portent l'armure H24 l'ont déjà bien souvent au niveau +3 et donc cela ne changerait rien de plus pour eux puisque ne dévoilant pas leur alignement.
Quant à ceux qui ne l'ont pas encore à +3, ça servira juste à les inciter encore plus à monter ce talent... (et je crois pas qu'une motivation supplémentaire soit nécessaire pour monter un tel pouvoir Tongue ).

* Jikan s'attend à recevoir des cailloux.
Ne serait-il pas plus judicieux de différencier l'armure corpo selon l'affiliation aussi au niveau +3?
Reply
+ 1 avec toi, Jikan. Je pense effectivement que dans l'état actuelle des choses, il serait pas mal de changer l'apparance de l'armure corpo à +3. Le problème c'est en quoi? Je propose marbre pour les youyous et granit pour les cornus.
Reply
Oui sauf que dans la version papier c'est fait exprès pour qu'on reconnaisse pas ...
Reply
en tout cas moi je suis déçu, l'armure corpo des anges est plus sympa en or ou en argent que pour les démons
Reply
Non, chitine et carapace c'est marrant je trouve.
Ca colle bien avec les démons.
Reply
Quote:Oui sauf que dans la version papier c'est fait exprès pour qu'on reconnaisse pas ...

En version papier, le MJ il fait apparaître des domeux ou des andros auprès des PJ Armure Corpo 24H de protection assuré. Comme ici c'est plus compliqué, je vois pas le problème de différencier à + 3. On a pas de domeux/andros? Pas grave on a pleins de joueurs qui se feront un plaisir de tuer les gens d'alignement opposé ne respectant pas le PdD.
Reply
Quote:Oui sauf que dans la version papier c'est fait exprès pour qu'on reconnaisse pas ...

Mais dans le jeu papier tu en chies comme pas deux pour monter precisement le pouvoir que tu veux, donc le temps que tu arrives a +3 il faut une trotte. En plus la le but est quand meme d'emmerder un max ceux qui se balade avec ca 24h sur 24h en les obligeant a afficher clairements leur camps.

Bien que je comprenne que sa dois faire chier celui qui c'est casser le cul pour faire les effet different pour chaque niveau (zinquietez pas, on pourra le reutiliser pour la Volonte Supra-Normale Tongue ), si le but recherche est celui la il vaudra mieu concerver le premiere niveau d'apparence pour tout le pouvoir (or pour les anges, chitine pour les demons)
Reply
Quote:L'avantage d'une modification serait d'essayer de freiner l'aspect H24 mais bon ceux qui portent l'armure H24 l'ont déjà bien souvent au niveau +3 et donc cela ne changerait rien de plus pour eux puisque ne dévoilant pas leur alignement.
Putain (desole pour ce mot cru), qu'est-ce que vous pouvez me gaver avec vos legendes urbaines d'Immac. Sad

Qui est-ce qui vous a dit qu'il y avait plein d'alignes avec armure corpo a niveau +3 ? Vous avez acces a la base de donnes ???

Eh bien, desole une fois de plus de faire tomber un mythe (ce sera pas le 1er cette semaine), mais des joueurs avec armure corpo a +3, y'en en tout et pour tout 1 chez les anges et 1 chez les demons.

Et vu le cout pour monter l'armure corpo a +3, il est normal qu'on puisse plus distinguer l'alignement a ce niveau. Donc aucune modif pour la description de l'armure corpo.
Reply
FOxy, je crois que t'es infos seront dépasser d'ici quelques temps
Reply
C'était l'intervention utile de Bougateu !!!!

On l'applaudit bien fort !!

:lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)