Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je veux sortir ?
mes questions vont sembler idiotes

mais bon, je les pose quand même au pire ça vous fera rire Big Grin

voilà, je suis dans un bar des bas-fond et j'aiemrai sortir, je fais comment ? si je sors je vais me déplacer aussi lentement ? pas moyen d'aeelr rapidement quelque part par exemple chez un marchand ? courrier permet-il de se déplacer où on veut ? (sans limites de cases)

parce que 3 cases par DLA ça fait pas rapide Sad
Reply
!T'a le droit de courir, ou de faire du skate, courir de prend 14Pa et t'avance de 6 cases en plus en cas de succes 3 en cas d'echec.

le skate te fais avancer de 4 cases en plus a coup sur, et te coute 2 Pa.
Reply
Tu peux courir via le menu Interactions > Talents > Course.

Ca coûte 14 PA et un jet de course est fait.

En cas d'échec : +3 cases de mouvement.
En cas de réussite : +6 cases de mouvement.

Notons qu'avec une réussite critique (111 pour un ange, 666 pour un démon), tu as +12 cases de mouvement et qu'avec un échec critique (666 pour un ange, 111 pour un démon, tu te ramasses par terre et tu prends des dégats)
Reply
Bon ptite Angeline, tu te moques de nous, avec un nom pareil, tu as trouve le moyen de faire un demon Confusedhock:

Commence par demander ton acces au forum prive des demons "l"antre", voir ici : http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=3165

Puis apres demande de l'aide et des conseils sur ce forum prive, ce sera preferable. Les demons seront bien t'accueillir (enfin j'espere Wink ).

Autre point au passage (on le dit jamais assez) : LIS LES REGLES POUR DEBUTER, http://www.ins-mv.net/site/modules.php?name=Content
Reply
Bon alors premiere chose:

- Vas lire les regles.

Ensuite il n'y a pas de bar dans les bas-fond, il y a une discoteque.

Enfin oui c'est 3 cases par DLA. Courir te permet: - Sur un jet reussit, de marcher 6 cases de plus. - Sur un jet rate de marcher 3 cases de plus.

Dans le cas d'un critique:

Vue que tu commences a la discoteque tu es donc un demon.

Une reussite critique se fait sur un 666 et te permet de te deplacer de 12 cases en plus (au lieu de 6). A l'inverse un echec critique sur un 111 re fait choter par terre et fait que tu te blesses, voir que tu meurs de tes blessures.
Reply
P'tin vous vous êtes donné le mot ou quoi ? Confusedhock: Confusedhock:
Reply
heu d'abord merci à tous

bon j'ai du mal expliquer mon probleme puisque vous etes plusieurs à répondre à coté, je la refais Smile

voilà, puisqu'on ne peut se déplacer en marchand que de 3 cases par DLA (ou 6 en courant), je suis inquiete à l'idée de devoir traverser la ville pour aller au centre ville acheter des habits, ça risque de me prendre une semaine voire un mois en temps réel non ? ou il y a quelque chose que j'ai mal compris ?

donc la taile de la ville est-elle à l'échelle ? et dans ce cas je peux m'inquieter, ou est-il prévu un systeme d'échelle différente ? genre, une fois dehors on clique juste sur le batiment où on veut aller ?
Reply
Au risque de faire cour:

Essaye.

Decouvre.

Apprend.

(Et sinon, vas lire les regles, tu pourrais y apprendre des truc, comme le fait qu'une DLA c'est 8h...)

Neko7.
Reply
Tu as 3 dla par jour, si tu te débrouille bien, en 2 jour IRL tu es en centre-ville. A pied.

Après t'as moyen d'utiliser des véhicules et de prendre le métro. Mais faut tester pour le savoir :wink:
Reply
Quote:Tu as 3 dla par jour, si tu te débrouille bien, en 2 jour IRL tu es en centre-ville. A pied.

oki merci, parce que ça ne figurait pas dans les regles ce genre d'infos

la ville est donc plus petite qu'une ville "normale" et non à l'echelle
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)