Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jugement [questions]
D'après la description du pouvoir, la cible est accusé de quelque chose.

Mais j'aurais voulu savoir deux trois ptits trucs:

-De quoi peut on être accusé?

-Si l'on est coupable, que nous arrive-t-il?

-Si l'on est la cible du pouvoir et que l'on est innocent de ce pour quoi on est accusé, mais que plus tard dans le jeu on devient coupable, est-ce que le pouvoir se déclenche?

-Est-ce que la cible peut se débarasser de ce pouvoir?
Reply
la cible meurt pour se débarrasser du pouvoir, enfin il me semble que c'est ca.
Reply
tu es accusé d'étre un démon Tongue

(eh oui, j'ai réussit a me connecter sur un coup de bol ^^)
Reply
Je pourrais repondre mais bon puisque c'est leur pouvoir special et que certains s'en servent (rarement quand meme), on va laisser un serviteur de Dominique expliquer ca Wink

Pourquoi cette question, y'a un vilain Domeux qui t'a repere et qui t'a colle un Jugement sur le dos ?

EDIT : apres verif, desole tu vas donc te faire peter la gueule par une Epee du Jugement en string :lol:
Reply
Quote:EDIT : apres verif, desole tu vas donc te faire peter la gueule par une Epee du Jugement en string :lol:

lol :lol:
Reply
Quote:[quote author="Foxy"]
EDIT : apres verif, desole tu vas donc te faire peter la gueule par une Epee du Jugement en string :lol:

lol :lol:[/quote]

Allez-y! Moquez vous!! Cry

Ben faut bien croire que oui que j'ai été pris pour cible...!! Et... ton histoire d'épée, c'est vrai??! Confusedhock: (pas pour le string je sais :wink: Big Grin )
Combien de temps me reste-t-il à vivre docteur?
Reply
sa depend de ton esquive
Reply
MOOOUUUUHHHAHAHAHAHAHAHA....
Reply
Hé hé! Faut pas faire chier les Dominiques... :twisted:
Et en plus t'as pas de bol parce que si j'avais pas eu pitié de ton copain un peu avant c'est lui qui aurait été jugé et je n'aurais plus eu assez de jus pour toi...

Quote:-De quoi peut on être accusé?

Entre autres de tentative de meurtre ou de vol: en général c'est largement suffisant :twisted:

Quote:-Si l'on est coupable, que nous arrive-t-il?
Je crois que tu l'as déjà constaté par toi même... :twisted:

Quote:-Si l'on est la cible du pouvoir et que l'on est innocent de ce pour quoi on est accusé, mais que plus tard dans le jeu on devient coupable, est-ce que le pouvoir se déclenche?

Non non, pas à ma connaissance (cela dit cette idée de "Jugement préventif"... De quoi faire rêver n'importe quel Domeux! Big Grin °

Quote:-Est-ce que la cible peut se débarasser de ce pouvoir?
Oui
...
Soit en mourant (t'inquiètes ça ne devrait plus tarder), soit en tuant le lanceur (en l'occurence moi Bonne chance!).
Reply
Ben dis-moi où t'es je vais régler ça Valor Big Grin

L'épée va quand même pas aussi vite qu'une voiture ! Confusedhock:
Mais pourquoi je la vois pas moi ? (je veux voir son string !)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)