Poll: Seriez vous d'accord pour empecher le lancement des pouvoirs offensifs à effet de zone dans les sanctuaires ?
You do not have permission to vote in this poll.
Oui
69.39%
34 69.39%
Non
22.45%
11 22.45%
Sans opinion
8.16%
4 8.16%
Total 49 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
lancement des pouvoirs à zone d'effet dans les sanctuaires
Vu qu'on à la problème à l'heure actuelle dans la disco du fait d'un petit malin qui s'amuse à paralyser les démons à base d'incendie et de froid, je vous propose de supprimer le lancement de tous les sorts à effets de zone dans les sanctuaires.
La seule réticence que je vois c'est de ne pas pouvoir attaquer un adversaire dans nos propres sanctuaires, mais je pense que y'a suffisament d'autres moyens pour que ça ne soit pas trop handicapant.
Les sorts impactés seraient froid, incendie, glandage et dans le futur onde de choc.
Si quelqu'un en voit d'autres qu'il me le dise.
Reply
Moi, j'en vois un autre : interdire Belial696 de gueuler dans les bas-fonds et pas seulement dans les sanctuaires... bah ouais, c'est vachemment dangereux comme "pouvoir" à zone d'effets (4 cases autour de lui, je le rappelle), j'en connais plus d'un qui a été pris d'une telle crise de rire après que c'était limite de la paralysie... et de vils démons en ont profités :lol:

Dis Danator, t'es pas obligé de faire passer tes demandes par Van' parce que nos discussions à ce sujet n'ont pas eu de conclusion pour l'instant Wink

Pour info : oui avec les admins, on recherche qui "s'amuse" avec le Froid en disco (ça emmerde bien les démons) pour comprendre si c'est un newbs inconscient ou un emmerdeur patenté.
Reply
Quote:Dis Danator, t'es pas obligé de faire passer tes demandes par Van' parce que nos discussions à ce sujet n'ont pas eu de conclusion pour l'instant Wink

Non non, Dan a rien avoir là dedans Smile

Pure initiative perso Smile
Reply
Ouais juré craché !! pour une fois j'y suis pour rien :/
Reply
Je suis pour cette idée, à 200%
Reply
Quote:Je suis pour cette idée, à 200%
Tiens tiens tu te serait pas vautré 2 fois, toi ?

Pour ma part c'est assez clair : ce sont des pouvoirs offensifs (meme de zone) donc interdit dans les sanctuaires, ca me parait logique.
Reply
L'interet principal est surtout de ne pas laisser des tap caz ou des abrtuis finis , tester leur pouvoir dans un lieu de respawn ..

Imaginer que vous vous reveillez à l'église ( apres une PT par exemple ) sur une couche de glace de laquelle vous ne pouvez partir sans risquer de mourir :/

C'est clairement de la bétise ou de l'anti jeu
Reply
Est ce que vous pourriez préciser le problème ?

Je ne crois pas bien comprendre.

Il y aurait un démon qui s'amuserait à utiliser des pouvoirs dans la disco ? Et cela génerait les démons présents, c'est ça ?

Pourquoi intervenir de façon HJ ? Ce ne serait pas plutôt aux Andro de régler le soucis, non ?

Mykhaël.
Reply
Quote:[quote author="Axe"]Je suis pour cette idée, à 200%
Tiens tiens tu te serait pas vautré 2 fois, toi ? [/quote]

Euh nan, ou alors c'était à l'insu de mon plein gré :?
Reply
Le probléme, c'est que si on interdit les pouvoirs offensifs dans un sanctuaire, on ne pourras pas se débarrasser des petits malins qui viendront y squatter pour faire du repérage (ça a déja été fait :roll: ).A moins d'instaurer une régle qui donne des dommages par dla passés dans le sanctuaire adverse :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)