Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CIAO BY les Gens d ici .
je suis en train de me battre avec les collegues de mon service informatique , j ai donc 10 minutes pour vous dire salut a tous .
normalement j ai plus le net a partir de maintenant jusqu a ché pas quand , y parait que je passe trop de temps sur certyains site bizare 8) .

Bien content d avoir joué avec vous c etait hyper sympas .
secial dedicace aux nettoyeurs et a tous ceux avec qui j ai RP , Vanfalen , Vik , Foxy , Strygs le parano , Dany grosse tete ,Garvekinoxe et les autres .

y a mon boss y me demande de passer sous le bureau pour me remettre le net , mais la je peux vraiment pas c est au dessus de mes forces .

A+

Benoit Croix Vé Baton .
Reply
Merde c'est con ça! :?
ciao perfide Benoit! A un de ces quatres quand tu retrouvera une connection alors! :wink:
Reply
Bye Benoit Croix vé baton tu etais bien drole , tu nous manqueras (enfin je parle pour moi). J'espere qu'on te reverras bientot .

Bisous ma puce =;
Reply
Ciao vieux. Cry

Petite annonce :

Jeune démon cherche ange pour devenir une paire d'ennemi héréditaire.
Envoyer moi vos CV par PM :wink:
Reply
Reviens nous vite grand :wink:
Reply
j ai pu prolonger ma connexion pendant encore 5 min.
Pour retrouver ma connexion , il faut que j arrive a avoir un point commun avec Dany .
mon Boss me fait des propo tres mal honnete .
en tout cas c etait vraiment cool j espere que je vais pouvoir revenir rapidement .
Reply
Erf, j'espere te recroiser beintot Ben16. :wink:
La derniere fois ce fut trop bref (et pas tres RP).

A tres bientot donc (je suis devin le jeudi).
Reply
Quote:mon Boss me fait des propo tres mal honnete

T'inquiètes pas c'est le métier qui rentre :lol:

à bientot chaton Wink
Reply
A plus mec essaye de passer d'temps à autres 8)
Reply
ouaipp bonne route, et au pire demande à Dan, il peut peut etre prendre ta place :lol: .
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)